Aller au contenu

Conférence d’Arthur CHAVAUDRET à Voisins-le-Bretonneux le 100222


Thomas

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Désolé de pas pouvoir être avec vous ce soir... Arthur est non seulement une bombe, mais un type adorable... Avec les venom c'est un Dieu, comme avec tout ce qu'il touche, d'ailleurs!!!

Stp, Christo, passe lui le bonjour de ma part...


Ok Gaëtan, ce sera fait ! Merci pour ton message tout aussi adorable.

La conf' était super, elle a duré plus de 3 heures, Arthur nous a fait découvrir une partie de son talent et de son inventivité débordante, avec un goût du risque et une improvisation de tous les instants.

Il a fait forte impression aux 60 magiciens présents, qui pourtant en avaient vu d'autres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christophe (Kristo) a dit :

Ok Gaëtan, ce sera fait ! Merci pour ton message tout aussi adorable.

La conf' était super, elle a duré plus de 3 heures, Arthur nous a fait découvrir une partie de son talent et de son inventivité débordante, avec un goût du risque et une improvisation de tous les instants.

Il a fait forte impression aux 60 magiciens présents, qui pourtant en avaient vu d'autres !

Je travaillais ce jeudi soir, sinon j’aurais été présent avec un immense plaisir, mais ce n’est que partie remise. Anecdote personnelle : mercredi, lors d’un dîner, Yann Frisch dont on connaît le talent et les qualités de magicien (entre autres) m’a témoigné de ce qu’il appréciait grandement Arthur Chavaudret et sa magie. Parole d’expert !  

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

[...] Désolé de pas pouvoir être avec vous ce soir... [...]

Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit :

[...] Je travaillais ce jeudi soir, sinon j’aurais été présent [...]

Il y a 3 heures, Kéli a dit :

Minceeeeee je pensais que c’était ce soir pfffttt quel nul que je suis 

Ben oui, vous avez loupé quelque chose ! On vous avait pourtant prévenu 😏 ...

spacer.png

Bob

Modifié par bob
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

Je balance l'idée ici car c'est vraiment une conf que j'aurais voulu voir, mais ça pourrait s'appliquer partout en fait.

Pourquoi ne pas diffuser aussi la conférence en ligne et permettre à plus de monde d'y assister via Facebook, YouTube, Zoom, ou autres.


Héhé ce n'était pas une conférence virtuelle mais en vrai, pour des vrais gens   😉
... et ça fait du bien de se voir pour de vrai, parfois, surtout par les temps qui courent.

De plus, Arthur ne souhaitait pas spécialement être enregistré, avec tout ce qu'il nous a montré...

Mais peut-être qu'un de ces jours, il sera invité par VM, en visio, qui sait ?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christophe (Kristo) a dit :


Héhé ce n'était pas une conférence virtuelle mais en vrai, pour des vrais gens   😉
... et ça fait du bien de se voir pour de vrai, parfois, surtout par les temps qui courent.

De plus, Arthur ne souhaitait pas spécialement être enregistré, avec tout ce qu'il nous a montré...

Mais peut-être qu'un de ces jours, il sera invité par VM, en visio, qui sait ?

Je suis toujours pour les conférences en vrai (et en priorité), mais c'était juste un moyen de permettre à plus de personne d'en profiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...