Aller au contenu

The Quantum Deck de Craig PETTY


Fouad OUALI

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Julien HECKA a dit :

Mais ça casse pas 3 pattes à un canard !

C'est quand même dommage pour une CAAN !

Il y a 2 heures, Julien HECKA a dit :

Même si le moldu ne remonte pas la routine, il va s'apercevoir d'un truc, sauf s'il est mort bourré, ou mort tout court

... ou aveugle ! (n'oublions pas les spectateurs malvoyants, qui sont quand même, à mon avis, le cœur de la cible : pourquoi utiliser un jeu blanc si ce n'est pas pour les amateurs de CAAN blanche ?)

  • J'aime 1
  • Haha 7

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis nous donne son avis et revient sur la limite 11-31 par exemple ou sur l'examinabilité du jeu :

Edit : Par contre, je ne comprends pas qu'un magicien comme Alexis dénigre l'ACAAN. Pour toute prédiction/forçage si on n'obtient pas l'effet escompté auprès du spectateur c'est souvent un problème de  contextualisation (donc un problème de présentation). Il ne suffit pas de demander un  nombre et une carte au spectateur et de lui demander de compter les cartes. Il faut aussi lui faire comprendre les enjeux.  

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Georges PERON a dit :

 

Edit : Par contre, je ne comprends pas qu'un magicien comme Alexis dénigre l'ACAAN. Pour toute prédiction/forçage si on n'obtient pas l'effet escompté auprès du spectateur c'est souvent un problème de  contextualisation (donc un problème de présentation). Il ne suffit pas de demander un  nombre et une carte au spectateur et de lui demander de compter les cartes. Il faut aussi lui faire comprendre les enjeux.  

Comme tous les tours de magie en fait 😅

  • Haha 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être conscient qu'il y a du 'bad buzz' autour de ce truc, que c'est surfait, et générer soi même du 'bad buzz' avec une vidéo qui parle essentiellement de marketing loupé ou mensonger, correspondant à la majorité des teasing actuels et qui sera noyée dans la foule de sujets traitants de la question. C'est cocasse. Comme rien de nouveau sous le soleil est apporté factuellement dans la vidéo, l'envie apparante de prendre part à une mêlée en décalage total, me fait m'interroger sur une prochaine sortie d' ACAAN du feu de Dieu de la mort qui tue à la position 23 pensée par le spectateur himself qui serait hypothétiquement, du moins dans les milieux autorisés qui s'autorisent à penser, en conception chez MD? 

Edit : Après moi j'veux dire je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de la polémique, avec mon désintérêt total pour ce jeu. Chacun est apte néanmoins à être conscient des difficultés inhérentes d'un jeu truqué même finement, et de ces limites. Et arrêter la naïveté persistante devant des teasing malhonnêtes et/ou tronqués est nécessaire. Comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Pour l'éthique, ça sera un aut'jour

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Frédéric HÔ a dit :

me fait m'interroger sur une prochaine sortie d' ACAAN du feu de Dieu de la mort qui tue à la position 23 pensée par le spectateur

ACAAN à la position 23 hum, pareil c'est du déjà vu...

Le Nombre 23 by Guillaume Botta 

Très belle routine en passant...😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

ACAAN à la position 23 hum, pareil c'est du déjà vu...

Le Nombre 23 by Guillaume Botta 

Très belle routine en passant...😁

C'est fou ça, à midi ma fille a fait tomber accidentellement un paquet de pâtes alphabet et chiffre par terre ; en plus des lettres complètement disséminées au sol qui formaient un argumentaire plus pertinent que ce que raconte Pascal Praud, y avait aussi 23 de formé. J'ai gardé. Coïncidence ? Oui.

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frédéric HÔ a dit :

me fait m'interroger sur une prochaine sortie d' ACAAN du feu de Dieu de la mort qui tue à la position 23 pensée par le spectateur himself

 

Il y a 9 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

ACAAN à la position 23 hum, pareil c'est du déjà vu...

Le Nombre 23 by Guillaume Botta 

 

Il y a 9 heures, Frédéric HÔ a dit :

C'est fou ça, à midi ma fille a fait tomber accidentellement un paquet de pâtes alphabet et chiffre par terre ; en plus des lettres complètement disséminées au sol qui formaient un argumentaire plus pertinent que ce que raconte Pascal Praud, y avait aussi 23 de formé. J'ai gardé. Coïncidence ? Oui.

 

Si vous voulez continuer la parano, je vous conseille ce film avec Jim Carrey:

643135701949941c3ae92402c34bd58cd4c256a1e33915055ccdaadc3a26dcc0._RI_V_TTW_.thumb.jpg.35f69cce9f88729c1d2f21a67601cbdc.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...