Aller au contenu

Création d'un Numéro


Maxime ROUFFAUD

Recommended Posts

Salut,

je rajoute mon grain de sel. Je fais des numéros pour la scène a 99% mais j'aimerais rajouter une chose qui pourrait t'aider.

Parfois le simple fait de fouiller dans tous le bazar qu'on accumule avec les années, cela suffit a "rapprocher" certains tours. Par exemple tu viens d'acheter une fleur qui change de couleur et tu retrouve dans tes affaires, un masque et une veste qui font la même chose. Autour de ces 3 choses tu peux imaginer quelque chose.

Concrètement:; Il y quelques temps j'avais un tour simple avec apparition d'une carte sur un foulard 40x40, simple mais en y ajoutant une histoire ça dure 3 minutes. Tiens en plus j'ai un truc qui fait que je prends le paquet et que miraculeusement j'en ai 2 en fait, l'histoire dure 5 minutes car je parle d'alcool et du fait de voir double. Tiens aussi, j'ai une petite boite a apparition, je vais y mettre le foulard dedans avec un prétexte au départ: + 1 minutes... etc.

  • J'aime 5

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...