Aller au contenu

Zoltar's Opener de Peter NARDI


Recommended Posts

Et alors ?!? Pas un mot sur la coproduction MD / Alakazam, "Zoltar",  qui,  à peine mise en vente, est déjà sold-out une semaine après ?!?

Pour ceusses qui ne voient pas de quoi il s'agit : 

Alors non ce n'est pas ça (mais il y a bien la réf, à mon avis) : 

Mais c'est ça : 

 

Très honnêtement, je n'ai pas été emballé plus que ça au premier abord mais maintenant que c'est sold-out, hé ben je regrette 😝. Le truc est a priori tout simple, très sympa à faire je trouve, et, comme le disent nos camarades de MD, cela ne bluffera peut-être pas les magiciens mais l'impact sur les spectateurs devrait être au rendez-vous. Seul bémol selon moi - et c'est en partie ce qui m'a fait hésiter : le prix. Je n'en n'ai pas parlé à MD (ça fait toujours un peu rat) mais à 24,9€, par exemple, au lieu de 34,9€, je pense que je l'aurais pris sans hésiter. Maintenant va falloir attendre le mois de mars...☹️😜 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Zoltar de Alakazam & Magic Dream

J'attendais un peu que le sujet apparaisse sans avoir à présente le sujet... merci Woody.

J'aime beaucoup l'effet qui est fort pour le spectateur. L'idée de la boîte qui donne les directives, c'est vraiment sympa (c'est Teller qui me l'a dit). 

Faire tomber les cartes en cascade, c'est pas si facile, en tout cas pour moi.

Un tour, un jeu: c'est le problème. Mais l'avoir dans la poche et passer de petits groupes en petits groupes pour proposer un  effet que les spectateurs adorent en général, pourquoi pas?

  • Haha 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Didier AGYRD a dit :

J'attendais un peu que le sujet apparaisse sans avoir à présente le sujet... merci Woody.

De rien. Mais faut pas être timide. Au pire tu risquais quoi ? Te faire chambrer par les copains ? Boaah tant que ça reste bon enfant...

Méfie-toi quand même de Dubs; je m'explique pas comment il a su pour le Orphic. Je lui ai pourtant pas dit... 😝

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

De rien. Mais faut pas être timide. Au pire tu risquais quoi ? Te faire chambrer par les copains ? Boaah tant que ça reste bon enfant...

Méfie-toi quand même de Dubs; je m'explique pas comment il a su pour le Orphic. Je lui ai pourtant pas dit... 😝

Je savais pas, je pensais même que t'avais décroché...
Ne regarde pas le sujet sur Picturesque, tu risquerais de craquer!

  • Haha 3

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier AGYRD a dit :
Il y a 3 heures, Georges PERON a dit :

C'est le mien aussi. Je voyage léger 😉

 

Un tour, un jeu: c'est le problème.

J'ai toujours deux étuis sur moi: un classique avec un jeu de 52 cartes à l'intérieur et un autre sans aucune carte dedans.

Pourquoi me direz vous? Car quelquefois les gens sont ok pour voir un tour de cartes et d'autres fois non.

Prêt en toute occasion donc..

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...