Aller au contenu

[Vidéo] Cyril Takayama : carte ambitieuse


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En ce qui concerne l'exécution de la routine... Comment dire sans être méchant... Disons que notre ami Américano-japonais est tout, sauf un cartomane :/

C'est ce que je me tue à lui dire! Mais non, monsieur préfère continuer à bleuffer le monde entier. Un vrai prétentieux celui-là.

Tiens toi par exemple card addict, toi qui m'a l'air d'être un dieu vivant, tu voudrais pas aller lui filer quelques leçons (ou même le remplacer :blush:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ca? on etait en train de parler d'une ambitieuse et ca tourne au cassage? Soit ya du second degré mal placé ou autrechose mais faudrait peut etre que les interessés s'expliquent calmement et clairement, ca permettrait de mieux comprendre, de soulever mal entendus sil y a et de repartir sur le sujet qui nous intéressait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le final, moi je verrais bien une carte forcée au début dans un premier jeu, puis un change de jeu à la fin, avec une technique pour faire la "carte signée dans un jeu scellé" (façon carte au portefeuille, pour ne pas en dire trop), insert positionné là où il faut, et le tour est joué.

Quand à repérer comment il a placé le jeu scellé sous les mains du spectateur sans que cela ne se voit, il faudrait mieux regarder la vidéo, mais cela doit se retrouver...

Non ?

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, je me demandais si en montrant la signature a la caméra, un assistant n'avait pas tout loisir de la reproduire, de la mettre dans le jeu, de le resceller, et de lui glisser, il me semble qu'il y a une legere coupure ou que les gens sont regroupés a un moment...ceci expliquerait pourquoi il met trois plombes a faire son ambitieuse non...? c ptetre un delire parano mais c une facon qui marche! eclairez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore sa facon de présenté et je suis pas d accord avec ceux qui disent que c'est long c'est long , autant devant pas mal de video de lsp pour pas cité j me fais , autant la j adore surtout la reaction des gens qui ont l impression de voir 6 miracles dans une routine d ambitieuses . excellent c'est tout tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...