Aller au contenu

Chop Shop de John BANNON variation finale


Recommended Posts

Bonjour à tous et toute.

Je me replonge dans mes dvd notamment Fractalicious de Bannon et Montiers car j’adore les routines de petits paquets🙂

Je réalise chop shop mais j’ai découvert plusieurs vidéos avec une variation sur le final : un switch jokers et dames que je ne retrouve pas dans le DVD ou ai-je mal regardé ?

Dont celle ci : 

 

Si une âme charitable peux m’orienter sur la technique employée sur ce final ça serait super cool car je trouve que c’est un super effet pour finir la routine.

 

Merci d’avance

Bonne journée a vous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Que vous manque t il pour désosser cette routine? Les techniques utilisées sont somme toutes classiques et figurent dans l'arsenal d'un cartomane. 

 

Bonjour,

Je ne suis qu'un modeste débutant et même si je connais des techniques multiples et variées honnêtement je ne reconnais pas celles pour le changement a la fin , même si je soupçonne des cartes gafts..
Alors oui je n'ai surement pas le niveau de connaissances techniques de beaucoup d'entre vous ici mais je suis un passionné …;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séquence finale   joker/dames se trouve notamment dans la routine de Bebel de bonneteau:

dont les explications (somme toutes assez classiques comme le précise @Frédéric HÔ)  se trouvent notamment dans le DVD avec Vallarino ou sa conférence Penguin.

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chop Shop de John BANNON variation finale

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...