Aller au contenu

Liens et Communication Commerciale sur VM


Recommended Posts

Le 21/01/2022 à 04:46, Henk RAISON a dit :

Je crois que Je ne suis pas autorisé par VM à donner un lien extérieur, maisl en principe, si tu tapes "beckers" dans le search du site, tu tomberas sur quelques liens dont celui qui fait référence à Cadigram. C'est vrai qu'il faut un peu chercher. Si tu ne trouves pas, tu peux éventuellement contacter Jean en MP.

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que ce sont uniquement  les liens vers des boutiques non partenaires de VM qui sont interdits. Les autres types de liens externes ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20220122_102630.thumb.png.a71139be1d226439b85226489aa88df7.png
 

il y a 30 minutes, Georges PERON a dit :

Il y a deux jours j'ai mis un lien vers Magicdream qui est un partenaire de VM et j'ai reçu un avertissement (un petit cercueil reçu par la Poste non je plaisante 🙂). Je dirais donc que tout lien vers une boutique est interdit sous peine d'amende. J'ai bon ? 🙂

 

 

 

Merci. Ca reste quand même obscur pour moi car il me semblait que certains messages sont édités (automatiquement ou plus tard) pour y insérer des liens vers des boutiques dont il est interdit d'insérer des liens vers ... 😁
C'est pas grave, par défaut je ne mets plus de lien.
 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 14:46, Frédéric NOWACKI a dit :

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que ce sont uniquement  les liens vers des boutiques non partenaires de VM qui sont interdits. Les autres types de liens externes ne le sont pas.

Alors presque 😋

TOUS les liens vers des entités vendant des choses sont  interdits. 

Cela peut être des boutiques, des événements, des enchères, des sites de créateurs.... 

Et par extension toutes les communications (pub) des producteurs et créateurs (ou de leur proches) pour des services et produits vendus ne sont pas autorisés (indiquer des soldes, donner des détails genre sommaire complet... bref faire remonter artificiellement les messages afin d'être vu). 

En bref, VM n'est pas fait pour servir de relais commercial mais pour partager. 

Maintenant il suffit de me contacter pour connaître les offres de partenariat possible afin de donner plus d'audience à ses produits, événements, entités... 

Le 22/01/2022 à 06:35, Frédéric NOWACKI a dit :

Ca reste quand même obscur pour moi car il me semblait que certains messages sont édités (automatiquement ou plus tard) pour y insérer des liens vers des boutiques dont il est interdit d'insérer des liens vers

En effet, dès l'instant où un message parle d'un ou plusieurs produits vendus chez l'un des partenaires en cours de VM tels que CC, MD ou  Amazon, un lien AFFILIÉ (et donc traçable) est parfois ajouté. 

Cela vous permet d'accéder directement à la page du produit sus mentionné et si vous vous le procurez ou vous procurez d'autres choses via ce lien, d'ainsi soutenir VM... tout en payant strictement la même chose. 

En clair, si mon travail quotidien vous plaît, vous êtes libres de cliquer régulièrement sur ces liens avant de passer vos commandes 😍

Il y a 22 heures, Henk RAISON a dit :

Je vais demander à Thomas en MP si ce type de lien (non commercial) est autorisé, mais de manière générale je comprends qu'il est bon d'éviter les liens commerciaux

La démarche de Henk est la meilleure !

En cas de doute (sur cela ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs), écrivez moi.

Même à l'autre bout du monde, comme à cet instant même 😜, j'essaie de vous répondre rapidement. 

Dans le cas qui nous amène ici, l'idée était de présenter les ventes d'une enchère.

Donc le renvoi vers leur site n'était pas dans la charte de VM.

Toutefois comme vu avec Henk en publiant la liste sous PDF directement ici dans le message et compte tenu que ce site a été un partenaire, je laisse passer. 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thomas a dit :

Alors presque 😋

TOUS les liens vers des entités vendant des choses sont  interdits. 

Cela peut être des boutiques, des événements, des enchères, des sites de créateurs.... 

Et par extension toutes les communications (pub) des producteurs et créateurs (ou de leur proches) pour des services et produits vendus ne sont pas autorisés (indiquer des soldes, donner des détails genre sommaire complet... bref faire remonter artificiellement les messages afin d'être vu). 

En bref, VM n'est pas fait pour servir de relais commercial mais pour partager. 

Maintenant il suffit de me contacter pour connaître les offres de partenariat possible afin de donner plus d'audience à ses produits, événements, entités... 

En effet, dès l'instant où un message parle d'un ou plusieurs produits vendus chez l'un des partenaires en cours de VM tels que CC, MD ou  Amazon, un lien AFFILIÉ (et donc traçable) est parfois ajouté. 

Cela vous permet d'accéder directement à la page du produit sus mentionné et si vous vous le procurez ou vous procurez d'autres choses via ce lien, d'ainsi soutenir VM... tout en payant strictement la même chose. 

En clair, si mon travail quotidien vous plaît, vous êtes libres de cliquer régulièrement sur ces liens avant de passer vos commandes 😍

La démarche de Henk est la meilleure !

En cas de doute (sur cela ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs), écrivez moi.

Même à l'autre bout du monde, comme à cet instant même 😜, j'essaie de vous répondre rapidement. 

Dans le cas qui nous amène ici, l'idée était de présenter les ventes d'une enchère.

Donc le renvoi vers leur site n'était pas dans la charte de VM.

Toutefois comme vu avec Henk en publiant la liste sous PDF directement ici dans le message et compte tenu que ce site a été un partenaire, je laisse passer. 

Merci @Thomas pour ces précisions très détaillées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Liens et Communication Commerciale sur VM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...