Aller au contenu

Comment retourner une carte instantanément dans un jeu !?


Recommended Posts

Ce brave homme n'étant pas mon Daron, je tenais simplement ici à donner une piste quant au retournement effectué, je referme cette petite boîte de Pandore. 

Si tu maîtrises le travail des susnommés, je ne peux que te conseiller de prendre un peu de vacances bien méritées.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je " maîtrise " au niveau de leurs parcours, leurs produits, leurs sorties...

" Je maîtrise Vallarino ", genre j'ai son niveau, lol pour moi c'est un Dieu, alors soit je m'exprime mal soit tu as mal compris...😉

Mais refermont cette parenthèse qui n'intéresse personne !

Merci de ton partage @Frédéric HÔ

Raven♤♡◇♧

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe cardini directe ou indirecte :

Directe:

Controle de la carte dessus, passe cardini, coupe. 

Indirecte:

Sortie de la carte choisie du jeu, passe cardini sur la carte du dessus (face en bas) du paquet, et  retournement invisible du paquet, qui se retrouve face en haut sauf la carte visible qui est face en bas. Insertion de la carte face en bas n'importe ou (le paquet reste égalisé pour pas montrer qu'il est à l'envers...), à nouveau passe cardini pour remettre la carte du dessus dans le même sens que les autres: seule la carte choisie reste retournée dans le jeu, sans contrôle. 

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1
  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te souvenir que j'ai horreur de faire des vidéos...

Bon, c'est bien par ce que les p'tits d'jeuns savant pas lire, et qu'il faut tout leur montrer 😉

(hihihi, je profite, vu que tu es 1000 fois meilleurs que moi en manip 😉 )

On est en public, je n'explique donc pas... (j'ai expliqué en détail dans mes conférences et notes de conf sur le jeu multieffet...)

Mais on sur VM, je laisse donc les manips visibles (et même un flash!) pour ceux qui savent:

Normalement, il faut au moins un déplacement (le grand mouvement cachant le petit), ou une misdirection, ou les deux, pour les passes cardini et le retournement... 😉

Je ne fait pas de magie pour caméra, mais pour des vrais gens...

Je montre déjà la version directe, puis l'indirecte...

J'attire l'attention sur les as, pour montrer que l'ordre du jeu est intact, donc pas de SDC ou de tripatouillage...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1
  • Merci 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Gilbus!!!!!🙏🙏

C'était super vraiment et ça y est je me souviens et je vois très bien maintenant le retournement " CARDINI " je l'avais oublié 🤭🤭

Bonne piqûre de rappel et merci vraiment pour ta petite vidéo très très sympa, même pas sur que j'y arrive héhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 20:26, Didier AGYRD a dit :

Je fais tomber le jeu par terre. Je récupère et …

Un article drôlissime de Gary Goldberg intitulé « Historique d’un subterfuge » et relatif à cette technique consistant à faire tomber les cartes par terre figure dans RAS (pages 530 à 533). [Avec l’aimable autorisation de The Genii Corporation. Traduction libre de Philippe Billot.] Mais depuis il y a eu l’empalmage HERTA qui a changé la donne (si je puis dire). 

Modifié par Christian GIRARD
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 20:26, Didier AGYRD a dit :

Je fais tomber le jeu par terre. Je récupère et remets tout dans le même sens, sauf une carte.

Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit :

l y a eu l’empalmage HERTA qui a changé la donne (si je puis dire). 

 

Le Herta ok mais n'oublions pas l'empalmage dit Madrange sublimé par Véronique Genest qui reste le plus technique.

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...