Aller au contenu

Tenyo T-179 Trisector


Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche le mode d'emploi de Trisector (Tenyo T-179), car je viens de le retrouver avec uniquement la version japonaise...

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des images lisibles du mode d'emploi en anglais ?
Ou éventuellement les codes pour accéder à ces instructions en anglais en ligne !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tenyo T-179 Trisector
Il y a 2 heures, Pukyo RUIZ DE SOMOCURCIO a dit :

Bonjour !

Je cherche le mode d'emploi de Trisector (Tenyo T-179), car je viens de le retrouver avec uniquement la version japonaise...

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer des images lisibles du mode d'emploi en anglais ?
Ou éventuellement les codes pour accéder à ces instructions en anglais en ligne !

Merci

hello ! normalement tu as les codes pour la version anglaise à la fin de la notice japonaise ! (en tout cas tous mes tenyos sont comme ça !?)

amitiés,
Julien

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

Merci pour ton message.
En effet, il y a un lien et un code en Anglais sur les quelques autres Tenyo que j'ai.
Mais celui-ci a une notice uniquement en Japonais. J'ai vérifié à nouveau, je n'ai aucune info vers des explications en anglais. Le dépliant est intéressant, d'ailleurs, où seules les images sont lisibles ! Ça a dû être acheté au Japon directement je suppose.

Je suis donc toujours en quête d'une image de la notice en anglais, ou d'un code...

N'hésitez pas à faire circuler !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...