Aller au contenu

📢 Masterclass Billet Work de Julien LOSA


Thomas

Recommended Posts

@Taha MANSOUR était présent à la Masterclass de @Julien LOSA et nous offre ses impressions.

🛒Disponible dès maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaa, nice ! (oui oui, je découvre aussi la vidéo... 😄 ) Merciiiiiiiii @Taha MANSOUR❤️

Raaaah, ce soir j'étais chez des amis, j'ai re-claqué la routine à 3 billets (ben oui : 2 ans que je n'ai plus droit à une vraie scène, du coup... je saoule mes amis au Brésil. 😄 ) et... toujours aussi bon ! Puis en off j'ai fait le "gauche/droite" (ceux qui ont vu la masterclass comprendront) et... carton ❤️ Damn. J'aime les billets. Et la scène me manque... Bordel.

  • J'aime 4
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Voici le retour de @Pierre OFRY (Féodor) qui était aussi présent à cette masterclass de @Julien LOSA.

🛒  Disponible dès maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour à tous et toutes

Voici juste quelques lignes pour évoquer la Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers.

Tout y est : les explications claires et très détaillées & les techniques utilisées très subtiles. 

J'ai découvert la technique fondamentale en mentalisme.

Un produit indispensable à se procurer sur VM. 

Ne passez pas à côté !

J'adore ce que fait Julien LOSA et c'est toujours avec plaisir que je regarde son travail.

J'aime moins Régine 😀

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

À ma connaissance, il n’existe pas de vidéo en français sur les billets, c’est l’occasion de profiter d’une conférence vraiment riche.

Les conseils de Julien sont très précieux et on sent son expérience de performer, tout est subtilement pensé.
Avec quelques cartes de visites et un stylo et vous êtes prêt pour mystifier vos spectateurs de façon totalement impromptu.

Pour résumer mon avis, je dirai juste aller-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu et vous trouverez forcément quelque chose à ajouter dans votre répertoire.
Merci @Julien LOSApour la qualité de ta conférence.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...