Aller au contenu

Chink a Chink : références


Thomas DUMAS

Recommended Posts

Cette vidéo est un miracle pour moi. Certes, je ne suis pas un pros en tout ce qui concerne matrix, chink a chink, etc... mais je ne demande qu'à bosser. Si quelqun conais de tres bonnes références de DVD me permetant (avec un travail acharné, certes) d'arriver à un effet similaire, qu'il ne s'abstienne pas :).

Question à part pour éviter de faire plusieurs messages :

Quels sont les dollards les plus utilisés pour la magie (j'ai entendu dire qu'il en existait une multitude) ? J'entend par la, ceux qui peuvent servir pour une c....lle.

Ou peut on les trouver ? (à part chez un numismate)

Merci. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol.

j'aurais du préciser... j'ai dit :"Quels sont les dollars les plus utilisés pour la magie"

J'entendai par la les vrais dollards (silver dollar). Pour les demis dollars, pas de probleme bien entendu (j'en ai meme une 30aine venue des states...).

Sinon, j'aurais attendu des références de DVD que vous conaissez expliquant des tours du style matrix sans cartes (celui qui se fait les mains sur le tapis), ou chink a chink, ou sh4de (je ne sais pas exactement ce que c'est :).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...