Aller au contenu

Congrès Blackpool de 17 au 200222


Denis CLAYETTE

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Olivier HELMUS a dit :

Petite question pour les habitués: faut-il prévoir de l'argent liquide? Ou peut-on payer par carte (Visa, Maestro) chez tous les vendeurs, restaurants, etc...?

Le meilleur plan est de payer, si le vendeur l'accepte, par PayPal car si c'est un vendeur européen tu payes directement en euros via ton téléphone (installe l'appli paypal en amont et crée toi un compte) et cela t'évite les frais de change que tu auras si le paiement se fait en Livres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camille CASSAIGNE a dit :

Bonne nouvelles pour BlackPool l'Angleterre semble mettre fin à toutes les mesures de restrictions !! 

Salut Camille, fais attention tu as toujours les contraintes imposées par la France au retour d'Angleterre.
Tu peux vérifier leur mise à jour sur diplomatie.gouv.fr rubrique conseils aux voyageurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre RENIER a dit :

Salut Camille, fais attention tu as toujours les contraintes imposées par la France au retour d'Angleterre.
Tu peux vérifier leur mise à jour sur diplomatie.gouv.fr rubrique conseils aux voyageurs.

En effet oui ...

Conseil de défense aujourd'hui peut être des bonnes nouvelles ...

 

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pierre RENIER a dit :

Le meilleur plan est de payer, si le vendeur l'accepte, par PayPal car si c'est un vendeur européen tu payes directement en euros via ton téléphone (installe l'appli paypal en amont et crée toi un compte) et cela t'évite les frais de change que tu auras si le paiement se fait en Livres.

Attention Paypal facture les conversions de devises bien plus cher que la plupart des banques.

Pour ma part j'ai un compte Boursorama, pas de frais de conversion sur les paiements CB en devises étrangères.

 

 

Modifié par Lionel BOIDO
grammaire
  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lionel BOIDO a dit :

Attention Paypal facture les conversions de devises bien plus cher que la plupart des banques.

Oui oui, l'idée est de payer via paypal directement en euros si le vendeur est européen car les transactions sur places sont en livres.

Effectivement payer en livres via paypal n'a pas d'intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...