Aller au contenu

Congrès Blackpool de 17 au 200222


Denis CLAYETTE

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Camille CASSAIGNE a dit :

Pour ma part j'ai réservé l'hotel avec l'annulation gratuite au cas où ... Mais j'ai bien peur de ne pas savourer le congrés avec es conditions en présence ... 

Pour le moi ça sera au dernier moment mais logiquement parlant ça risque d'être compliqué ... 

On a fait pareil je pense que j'ai jusqu'au 15/02 pour annuler gratuitement, le souci c'est l'avion qu'on a réservé aussi. Mais je pense qu'un certificat peut permettre le remboursement au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier HELMUS a dit :

On a fait pareil je pense que j'ai jusqu'au 15/02 pour annuler gratuitement, le souci c'est l'avion qu'on a réservé aussi. Mais je pense qu'un certificat peut permettre le remboursement au besoin.

Hélas non 😞 
J'en ai moi-même fait les frais (et pas des moindres), j'avais booké sur Brussels Airlines, un aller-retour de 139 euros, je n'ai reçu que 81. La pandémie est un évènement prévisible donc il faut vraiment être malade pour peut-être pouvoir faire jouer un remboursement complet. Car l'assurance annulation ne joue pas non plus dans le cas où les règles ont tout simplement été renforcées, ou autres soucis liés à la pandémie (à nouveau car: évènement prévisible) 😕 

Modifié par Marcus MAJART

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier HELMUS a dit :

On a fait pareil je pense que j'ai jusqu'au 15/02 pour annuler gratuitement, le souci c'est l'avion qu'on a réservé aussi. Mais je pense qu'un certificat peut permettre le remboursement au besoin.

Si c'est pas indiscret tu voyages avec quelle compagnie ? 

 

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Camille CASSAIGNE a dit :

Si c'est pas indiscret tu voyages avec quelle compagnie ? 

 

Ryan Air.

Ceci dit, quand on a réservé le vol (y a 2 mois environ), il était prévu en tout début de journée (dans les 8h je pense), aujourd'hui on a reçu un mail comme quoi le vol était déplacé dans les 17h 😞 
Vous savez s'il y a déjà des conférences ou autre la journée du jeudi?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...