Aller au contenu

Congrès Blackpool de 17 au 200222


Denis CLAYETTE

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Congrès Blackpool de 17 au 200222

Pour le moment c'est maintenu...
Nous avons été voir sur le site des affaires étrangères (je suis belge je précise), pour le moment, si on est totalement vacciné (à voir si totalement = 2 ou 3 doses), il faut "simplement" prendre un rdv pour un test antigénique à faire en Angleterre et si négatif la vie est belle. Plus complexe si on est pas totalement vacciné car là il y a des tests PCR à faire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Nous étions censés y aller pour la 1ème fois mais vu les nouvelles mesures récentes mises en place par l'Angleterre (vers fin novembre je crois), nous avons préféré y renoncer vu que, alors que je suis vacciné, il fallait y être 3 jours à l'avance, faire un ou 2 tests (je ne sais même plus) d'un montant total de 90 euros. Rien que l'aspect de devoir y être 3 jours à l'avance pour rien, c'était beaucoup trop contraignant pour nous (niveau perte de temps mais aussi emploi du temps ici bien sûr) donc nous avons préféré annuler... hélas... 😞 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marcus MAJART a dit :

Hello à tous,

Nous étions censés y aller pour la 1ème fois mais vu les nouvelles mesures récentes mises en place par l'Angleterre (vers fin novembre je crois), nous avons préféré y renoncer vu que, alors que je suis vacciné, il fallait y être 3 jours à l'avance, faire un ou 2 tests (je ne sais même plus) d'un montant total de 90 euros. Rien que l'aspect de devoir y être 3 jours à l'avance pour rien, c'était beaucoup trop contraignant pour nous (niveau perte de temps mais aussi emploi du temps ici bien sûr) donc nous avons préféré annuler... hélas... 😞 

Ils ont changé leur fusil d'épaule depuis et ce ne sont plus les mêmes conditions au jour d'aujourd'hui...

Affaire à suivre...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai renoncé pour plusieurs (bonnes ou mauvaises) raisons :

  • le risque, peut-être faible, que le congrès soit finalement annulé et être confronté à devoir se faire rembourser les frais de transport (si tant est que ce soit possible).
  • le risque, plus prégnant à mon avis, d'avoir un congrès "au rabais" par l'absence d'artistes et/ou d'exposants qui auront renoncé au déplacement ou en seront empêchés.

Dommage, "jeune" retraité, je me faisais une joie d'aller enfin à ce congrès mythique 🙄.

Bob

 

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier HELMUS a dit :

Ils ont changé leur fusil d'épaule depuis et ce ne sont plus les mêmes conditions au jour d'aujourd'hui...

Affaire à suivre...

Ah mince lol!! 😅😅😅

Mais bon... il n'empêche que je me dis qu'on a quand même pris une bonne décision car je me range tout à fait à l'avis de @bob: pour une 1ère fois, ça aurait été un peu triste de ne pas en avoir plein les yeux alors que la globalité de "l'aventure" coûte pas mal. Donc autant patienter sagement afin d'arriver un jour à une normalité (meuh si que ça arrivera un jour... 😉 ) et avoir un vrai Blackpool bien rempli, pas masqué et où on peut embrasser sur la bouche tous les magiciens qu'on croise (euh... je parle pas de moi là hein! 😂)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...