Aller au contenu

Artisan Luxury TCC 2 sets WL : CSB + Shell set with flipper


Rémi HBRT

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare de mes deux sets walking liberty de chez TCC que j'avais commandés il y a presque un an, dans le cadre de la campagne kickstarter.

Les deux sets sont neufs (reçus le 6 janvier 2022) et comprennent:

- un set CSB (coquille, insert double face, pièce régulière walking liberty, un penny anglais, une réplique de pièce chinoise)

- un set comprenant 4 pièces réduites et recrantées WL, une pièce flipper réduite WL et une coquille non expansée WL qui se chausse sur chacune des pièces y compris la flipper.

Les deux sets sont de très bonne qualités et sont livrés avec leur boîte d'origine TCC (imitations bois), ainsi qu'une recharge en élastique (bout de caoutchouc à découper conformément aux tutos videos), deux mini aimants, et un petit lot de cartes truquées Ying-Yang.

Les liens et mots de passe pour accéder aux instructions video  sont également communiqués.

Les quelques défauts mineurs existant à la livraison:

- légère différence de teinte entre la pièce chinoise et la coquille chinoise,

- mini encoche sur la coquille chinoise.

Pour plus d'informations et de photos sur les sets, je vous invite à vous rendre sur le forum "Etagère magiques", "Gamme artisan coin TCC" où j'ai publié un avis complet le 12/01/22.

Je vends les sets ensemble au prix de 350,00 € (frais de port inclus).

La raison: double emploi avec un autre set que j'ai finalement acquis en parallèle, dans l'attente interminable de la livraison par TCC.

Le total de la commande TCC m'a coûté 3.923,00 HK (preuve à l'appui), soit une valeur actuelle d'environ 443,00 €.

Paiement par paypal et livraison par colissimo.

La livraison et l'accès aux instructions video n'auront lieu qu'après réception des fonds.

La présente offre n'est ni ferme, ni définitive. Toute acceptation ne vaudra donc vente qu'après une reconfirmation de ma part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...