Pascal VERTANESSIAN Publié le 9 janvier Partager ce message Publié le 9 janvier (modifié) Bonsoir, Je recherche une routine de prediction d'un mot retrouvé sur un morceau de journal déchiré sur scène ou en salon. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci Modifié 9 janvier par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René-François (Max Magic) Publié le 9 janvier Partager ce message Publié le 9 janvier Méli mélo mental Tome 1 d' Alain Gesbert... Page 101-105 Section Papier journal, magazines. Tour : Prévision au journal déchiré (version de base) +idées personnelles d'Alain G. Version de base : Sur une idée d'Ali Bongo plus une approche complémentaire de Marc Vaillant (Eric Axel). Mon commentaire : simple, malin, faisable en salon ou scène, même entouré...enfin.... du Ali Bongo...comme d'hab. Et un autre... Voir ARCANE n°124 Spécial mentalisme ...pages 13 et 14 Titre : Dunninger Ex Libris, le mot choisi de Doug Edwards et Richard Robinson. Une réflexion/explication sur un gimmick très simple (en carton souple ) utilisé par J. Dunninger et utilisable pour livre, journal, ( et annuaire... mais de nos jours ???). Un gabarit, à photocopier, est imprimé en fin d'article pour la construction du gimmick. Malin : pour se débarrasser du gimmick en fin de routine, on le froisse tout simplement avec le morceau de journal... Sa réalisation est tellement simple qu'on peut le détruire à chaque fois. Baci a tutti. RF M M 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal VERTANESSIAN Publié le 9 janvier Auteur Partager ce message Publié le 9 janvier Encore Merci, je vais me procurer tout cela Magiquement Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 10 janvier Partager ce message Publié le 10 janvier - Premise & Premonition de Luke Jermay - Poudre aux yeux de Barry Richardson 1 1 Citer OSE Objectif, Système Et… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.