Aller au contenu

Distancia des French Twins


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Denis CHAUVITEAU a dit :

Commandé donc, accès à la vidéo d'alexis en attendant la livraison. Le bracelet a l'air quand même assez gros. A voir en réel donc. Par contre, plus de soucis en position assise et je vois déjà beaucoup de possibilités. Hâte de le recevoir pour visionner toutes les idées d'effets.

N oublie pas de nous faire un beau petit CR 

 

merci d avance 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'A... dans un bracelet elasto c'est pas nouveau, qu'il y a plusieurs tours anciens et récents avec ce principe, donc à voir les plus values et donc le rapport qualité/prix. C'est le principe de Hourglass, de psyblock, de jimmy strange et c'est aussi très ancien. Le souci reste l'encombrement car la puissance nécessaire nécessite une certaine taille (ne t'enflamme pas woody!!! 😀

 

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Bruno RBLS a dit :

Marrant que tu fasses pareil 😉

 

Doc Brown GIF by Back to the Future Trilogy

Alors que tout le monde a bien compris qu'un ANIMAL était nécessaire et qu'il est caché dans une des manches.

Et précisément un sanglier si vous choisissez la pièce de demi dollar ou un Saint Bernard dans le cas de la pièce de 0,50€. Les croquettes pour alimenter ces braves bêtes ne sont pas fournies dans le package. À prévoir en plus.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frédéric HÔ a dit :

 

Alors que tout le monde a bien compris qu'un ANIMAL était nécessaire et qu'il est caché dans une des manches.

Et précisément un sanglier si vous choisissez la pièce de demi dollar ou un Saint Bernard dans le cas de la pièce de 0,50€. Les croquettes pour alimenter ces braves bêtes ne sont pas fournies dans le package. À prévoir en plus.

Abide The Dude GIF

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A noter en sujet en Chambre des Secrets qui développe quelques idées intéressants à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84234-distancia-des-french-twins

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...