Aller au contenu

Distancia des French Twins


Recommended Posts

De nouveaux effets bien sympas ! Réalisable avec un barillet pour certains...

La pièce me fais penser au stylo qui tombe tout seul avec un peu de concentration....

Sinon ils sont en partenariat avec Coco Chanel pour les mannequins dans la bande annonce ? 😄 

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Distancia des French Twins
Le 12/01/2022 à 11:12, Woody (Philippe) a dit :

Remercions d'ores et déjà Michel, qui se propose donc de commander Distancia et de nous faire un CR dans la foulée 😜.

En fait ma réponse monsieur le pic vert n'était pas dénuée d'une certaine ironie. Je fais ce type d'effets depuis longtemps pour 20 euros de matos max, allez un peu plus si je compte le prix de la pièce spéciale, on peut faire aussi le bout de bois qui tombe tout seul, le sablier qui s'arrête.... Donc j'espère qu'il y a des innovations (distance, encombrement...) qui justifient le prix, j'ai des doutes mais peut-être, mais je ne pense pas investir pour vérifier cependant 😀 je suis trop occupé à créer une technique originale de carte, "la croisière sex", tu fais comme si tu prenais une carte mais en fait tu en prends deux; le tout en montant dans une barque et en te faisant Enc.... 😁

 

Modifié par Michel (Darlone)
  • Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...