Aller au contenu

Unlock de Mark ELSDON


Recommended Posts

J’ai eu l’occasion de passer une journée à faire découvrir notre ville à Marc. Ça été un moment magique entre partage, discussion et bières. 
 

Citation

Mark Elsdon vous ouvre les portes de sa vision du mentalisme dans une expérience de lecture inédite et bluffante !  

 
Ce livre contient tous les secrets de Mark, 25 ans de carrière regroupés dans un ouvrage exceptionnel. Au travers de 55 chapitres, vous découvriez toutes les notes qu’il a écrit depuis qu’il s’est converti au mentalisme : comment définir son personnage, comment devenir un mentaliste mémorable, quel matériel choisir, comment agir dans telle ou telle situation….
 
Croyez-nous, vous ne serez plus jamais le même après la lecture de ces pages ! Vous êtes mentaliste ou vous vous intéressez au mentalisme ? Ce bouquin est fait pour vous ! Il vous ouvrira des portes encore jamais explorées et vous permettra de faire ressortir le meilleur mentaliste qui sommeille en vous !

Un livre qui sera riche en contenu et aux idées puissantes !

 

Révélation

Mark n’a pas voulu quitter Les Halles de Narbonne, ma contribution au partage aura été de lui faire rencontrer Bebel, lui faire découvrir la saucisse de foie et de bons fromages 😀

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans Unlock, vous trouverez des expériences qui valent le détour : Quizz Master qui exploite les cartes du célèbre jeu de société Trivial Pursuit, Mémorisation, l’une des routines signature de Mark sur le thème de la mémoire prodigieuse ou encore Antique Roadshow où vous serez capable de prédire à l’avance le prix de n’importe quel objet !

 

 

Enfin, Mark révèle pour la première fois son expérience Decibel Vision dans laquelle votre ami médium est capable de révéler la carte pensée par téléphone. Le mentaliste ne joue AUCUN rôle dans le choix de la carte, dans la composition du numéro ou dans la conversation avec le médium. L’artiste n'est jamais en contact avec le médium, avant, pendant ou après le spectacle. Bref, cette expérience vaut à elle seul le prix du bouquin ! 

 

Des contributeurs de haut rang 

 

Unlock regorge de secrets mais aussi de contributeurs ! Mark a fait appel aux esprits les plus créatifs de la magieet du mentalisme pour créer un ouvrage sensationnel. Vous retrouverez des contributions de :

 

 

Michael Weber, Chris Carter, Lee Earle, Sean Taylor, Chuck Hickok, Ran Pink, Drew McAdam, Jasper Blakeley, Thom Bleasdale, Scott Grossberg, Luke Jermay (avec son concept de Ballon-ollogie qui est diaboliquement efficace !), Ken Dyne, Stuart Nolan, Richard P. Slater, Atlas Brookings, Bill Abbott, Paul Brook, Roddy McGhie, Tom Bennett et Jeff McBride !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Le 23/01/2022 à 08:19, Georges PERON a dit :

La date du 11 février est confirmée sur le site des trois singes 🙈🙉🙊

J'ai reçu le livre mais ne l'ayant pas lu, je ne peux encore rien dire sur le contenu. Je ferai juste une remarque sur la couverture qui est sobre et belle, et la qualité générale qui est très acceptable. Par contre, c'est peut-être moi, mais la présentation intérieure me dérange un peu. Le livre Les recettes du bluff chez le même éditeur m'intéressait aussi beaucoup mais  le mélange bizarre de pizza et de cartes à jouer m'avait paru suffisamment "indigeste" pour que je renonce à l'acquérir. Un livre c'est aussi un objet qu'on aime regarder et je m'étais déjà fait la réflexion avec Iceberg de Werlen, chez un autre éditeur. Je trouvais que les pages grisées et dessinées n'apportaient rien à l'ouvrage et gênait la lecture lorsque l'on a les yeux fatigués comme le sont les miens. Il y a des standards d'édition qui méritent, je pense, d'être respectés.

Dans Unlock presque chaque page a une couleur différente et parfois on se retrouve à lire du texte noir sur des pages grises beaucoup trop foncées (par ex. pp. 216 et suiv., 270 et suiv.) avec des fausses tâches (pp. 95, 287, 186 par ex.), des fausses pliures (p. 91, pp. 162 et suiv.), des fausses déchirures (pp. 168 et suiv) qui gênent souvent la lecture ne serait-ce que par la distraction que ce genre d'artifices ne manque pas de provoquer. Parfois (par exemple pp.70 et suiv.) des lignes de texte sont entièrement, et je pense involontairement, barrées par des traits.

Après, tous les goûts sont dans la nature et j'imagine que si cela se fait c'est que cela doit plaire à certains lecteurs. Mais il me semble que si on veut un livre avec des tâches, des déchirures, et du texte barré au crayon, on peut le faire soi-même ou confier à des enfants en bas âge le soin de se charger de ce travail 😄.

Après je ne suis pas entièrement dupe et sans doute que tout cela est-il lié à la volonté de créer un monde de souvenirs, avec ces pages qui rappellent les vieux comics (pp. 52 et suiv.) ou les volume de Rubrique-à-brac de Gotlib (pp. 144 et ss.). Mais bon je trouve beaucoup plus agréable et reposant de lire des pages sans illustrations inutiles, avec du texte écrit noir sur blanc, comme celles entre les pages 199 et 205 par exemple.

Il y a aussi des pages entières qui ne sont que des publicités pour les autres ouvrages de l'éditeur (pp. 13, 115, 161, 249...). Je me demande où est l'intérêt pour le lecteur ?🤔

Mais ce ne sont là que des remarques de forme et ce n'est que mon avis 🙂. Le contenu me semble par contre diablement intéressant et c'est l'essentiel, donc bravo et merci aux 3 singes pour cette nouvelle production 😉.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Georges PERON a dit :

[...] Le contenu me semble par contre diablement intéressant et c'est l'essentiel, donc bravo et merci aux 3 singes pour cette nouvelle production 😉.

Ouf ! C'est le plus important  (Dis donc, pour 150 balles tu vas quand même pas te plaindre, non 😝 ?!? ) 🙂 .

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...