Aller au contenu

VBO de Marlo et Vernon : quelles différences


Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne suis pas sur que cette discussion soit bien placée néanmoins, n'ayant pas trouvé réponses à mes questions dans d'autres fils de discussion, voici ma demande : je recherche les différences notables entre les différentes éditions des VBO de Marlo et Vernon. D'avance merci pour vos lumières... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to VBO de Marlo et Vernon : quelles différences

Je te précise ma demande car je sens que cela n'est pas très clair. 

Je sais qu'il y a eu deux édition pour le VBO de Vernon et deux ou trois édition pour Marlo. J'aimerais connaître les différences entre ces édition. 

En clair, j'ai la possibilité d'obtenir une première édition de chaque livre. Est ce intéressant ou bien dois attendre de me procurer une édition plus récente ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

VBO de Marlo et Vernon : quelles différences

Y en a un c'est le VBO de Marlo, et l'autre c'est celui de Vernon. Y en a pas de mauvais, comme pour les chasseurs.

Pouf pouf.

Désolé en voyant le titre du sujet, j'ai pas pu m'empêcher. Ce qui aurait été bien c'est que je puisse te répondre après ma con.erie, mais je ne suis sûr de rien. Je croyais qu'il s'agissait de réédition simples sans augmentations, mais je ne veux pas dire de bêtise.Quelqu'un va forcément t'apporter la réponse.

  • J'aime 1
  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Y en a un c'est le VBO de Marlo, et l'autre c'est celui de Vernon. Y en a pas de mauvais, comme pour les chasseurs.

Pouf pouf.

Désolé en voyant le titre du sujet, j'ai pas pu m'empêcher. Ce qui aurait été bien c'est que je puisse te répondre après ma con.erie, mais je ne suis sûr de rien. Je croyais qu'il s'agissait de réédition simples sans augmentations, mais je ne veux pas dire de bêtise.Quelqu'un va forcément t'apporter la réponse.

Merci pour la bêtise.. CA m'a fait rire😊... Il y a eu effectivement des augmentation... Impossible de savoir quoi exactement... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection VBO est de bonne facture et mon propos ne sera pas à dénaturer cela mais reste que la littérature très prolifique de ces deux Monstres, donne à leurs VBO respectifs et malgré les nouvelles éditions éventuelles, moins de pertinences que d'autres, moins de représentativité de leur travail me semble t il. Il faut faire des choix certes dans l'édition. 

Mes 2 tout premiers VBO achetés, en 2000, fut Vernon puis Marlo quoiqu'il en soit.. Rire niais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VBO Vernon, c'est une dizaine de routines en plus entre la première édition et la seconde (indication dans la préface de la seconde édition).
Pour la troisième édition  de chez Magic Dream, il semblerait qu'il n'y ait que 2 routines supplémentaires en comparant rapidement le sommaire des éditions 2 et 3.
 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ali NOUIRA est un expert des VBO. 😉 Ali ?

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...