Aller au contenu

Faire Vieillir des Documents | références


Recommended Posts

Je crois que chacun a sa recette 🤪.

La mienne est avec une feuille A4 ou A3, je la froisse d'abord. Je fais chauffer du café et a l'aide d'un pinceau j'applique le Café sur la feuille, et je laisse sécher au soleil (sur la Côte d'Azur, c'est facile 😁) ou bien au sèche cheveux pour les magiciens du NORD 🤣.

Une fois que c'est sec je brule un bouchon et je fais les contours de la feuille.

Voila, rapide et simple, c'est ma recette. Bon appétit 😉.

  • J'aime 2
  • Merci 2

Zatanna, la magie au féminin.

https:www.zatanna.pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 13/06/2003 à 23:04, Invité a dit :

Pitié : pas les brûlures ! Parlez en à Christian Chelman du passage au briquet pour faire vieux ! vous allez vous faire tirer les oreilles !!!

Les brûlures sur les côtés sont tout sauf crédibles et font faussement vieux genre "chasse au trésor au club Med' ".

Allez voir dans un musée... je n'y ai encore jamais vu de vieux parchemins brûlés. Quand un papier commence à brûler il est très, très rare qu'il ne brûle QUE sur les côtés, un p'tit peu au centre et qu'il s'arrête...

Je ne suis pas contre les brûlures mais si cela est légitimé par votre scénario (vous avez bien un scénario ???) et de manière crédible...

Fred

pareil ... ça me met les poils, STOP au cramage de bords

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...