Aller au contenu

Faire Vieillir des Documents | références


Recommended Posts

heuuu j'oubliai !

Une dernière précision, pour écrire sur le papier vieilli, si il n'y a rien de magique en lui même, il faut mieux prendre du brou de noix. Une écriture marron renforceras encore l'aspect vieilli.

la premier pas vers la magie, c'est le rêve ...

http://lecabinetdecuriosites.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aaaah ! Un site générateur de texte de type "ancien" ! Voilà ce qu'il faut à notre nouveau bizarriste, le Dr. Jack Addams (un lien de parenté avec Gomez ou Morticia ?).

Car en effet, toujours sur la brèche mais jamais à côté de la plaque, votre pic-vert préféré, après être allé faire un tour au sien, est allé visiter le cabinet des curiosités du Docteur Jack.

Hélas, trois fois hélas, si le site est sympa et le contenu prometteur, certes influencé par le surnatéum mais - à mon avis - sans que l'auteur n'ait honteusement copié son talentueux modèle, l'ambiance peine un peu à s'installer. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que, si au cours d'une fouille archéologique, je devais trouver un parchemin écrit par Cagliostro ou un papyrus gribouillé par Toutankhamon , je serais évidemment tout excité mais surtout très rapidement déçu et franchement sceptique quant à son authenticité, s'il était écrit en Times New Roman, police de 8 !

C'est tout bête mais il fallait y penser. Merci qui mdr ?

:cool:

Woody

P.S : Au cas où le message ne serait pas bien passé, en deux mots, welcome doc, chouette site mais si tu pouvais changer la police, ce serait encore plus chouette.

P.S 2 : Avouez "qu'en deux mots" ma remarque ci-dessus, en allant l'essentiel, est tout aussi constructive mais a nettement moins de gueule, non ? Nous sommes d'accord ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...