Aller au contenu

Rogue Card de TCC & Ae JAY


Patricia

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je refais la déco de mon salon et souhaiterais avoir sur une étagère un ou plusieurs objets magiques pour faire un tour lorsque j'ai des invités.

Cet objet me semble bien convenir à mon besoin car déclenchable à distance, visuel, surprenant finalement.

Savez-vous quelle distance minimale faut-il respecter et si cela est bruyant ?

Avez-vous d'autres idées d'objets magiques à mettre sur une étagère ?

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Georges PERON a dit :

Je ne connais pas ce produit mais je suppose que quand le spectateur se lève et s'approche, il comprend comment ça fonctionne ?

 

Oui je pense aussi. Je pense que c'est plutôt vendu comme un gag. C'est placé à distance des spectateurs pour garder un petit effet de surprise, on voit le mécanisme même sur les photos. 

A propos d'étagère magique , y a un article du Jerx là- dessus et j'avais trouvé l'idée sympa (relayée déjà sur VM par @Jean-Marie BECKERS ):

 

https://www.thejerx.com/blog/2017/3/26/the-wonder-room

Au delà des objets magiques au sens où tu l'entends, on pourrait aussi poser une pochette avec un tour de petit paquet (qu'on aime bien faire mais pas forcément facile à placer en prestation) ou bien l'un ou l'autre tour qu'on adore mais qu'on fait jamais dans une boîte mystère, ou encore une boîte à thème comme @Isidore BUC les affectionne et en faire l'un des tours:

5cc6908d-0e64-4024-b136-25a67afe59f3.jpg.b50dc18bb91c726ee0dcadadb8782af8.thumb.jpg.20005c903f8636f5ba03b042259c03c2.jpg

 

 

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patricia a dit :

Avez-vous d'autres idées d'objets magiques à mettre sur une étagère ?

Bonjour,

Je suis dans la même démarche, donc j'ai une bouteille impossible personnalisée (ce n'est pas un tour, mais il y a quelque chose de magique dans l'objet lui-même), des objets en bois, la plupart venant de TCC, comme Anything Box ou le puzzle 3D.

J'ai aussi le Collectors Mental Epic de Secret Factory ou le Collector's ESP Die de Secret Factory.

J'ai Less is more, qui sont des plaques en bois permettant de faire l'effet où moins on prend de plaques, plus cela devient lourd.

J'ai un sablier qui s'arrête quand on le souhaite.

Puis en rajout, j'ai des livres avec un design ancien venant par exemple de chez Gemini Artefacts, permettant de faire des effets de mentalisme ou autre.

J'ai Cube in Bottle Project, qui d'une certaine façon peut être posé sur une étagère, même si la personne remarque l'objet chez-moi et que je présente l'effet des heures après, ça impactera encore plus le matching dans le sens où elle aura vu l'objet depuis tout ce temps.

J'ai pris dernièrement l'effet de Rogue Card, qui je trouve rajoute une autre dimension, peut-être que je le mettrai sous cloche pour dissimuler la chose tout en le mettant d'une certaine façon en valeur.

J'espère que ça t'aura donné quelques pistes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour,

Je suis dans la même démarche, donc j'ai une bouteille impossible personnalisée (ce n'est pas un tour, mais il y a quelque chose de magique dans l'objet lui-même), des objets en bois, la plupart venant de TCC, comme Anything Box ou le puzzle 3D.

J'ai aussi le Collectors Mental Epic de Secret Factory ou le Collector's ESP Die de Secret Factory.

J'ai Less is more, qui sont des plaques en bois permettant de faire l'effet où moins on prend de plaques, plus cela devient lourd.

J'ai un sablier qui s'arrête quand on le souhaite.

Puis en rajout, j'ai des livres avec un design ancien venant par exemple de chez Gemini Artefacts, permettant de faire des effets de mentalisme ou autre.

J'ai Cube in Bottle Project, qui d'une certaine façon peut être posé sur une étagère, même si la personne remarque l'objet chez-moi et que je présente l'effet des heures après, ça impactera encore plus le matching dans le sens où elle aura vu l'objet depuis tout ce temps.

J'ai pris dernièrement l'effet de Rogue Card, qui je trouve rajoute une autre dimension, peut-être que je le mettrai sous cloche pour dissimuler la chose tout en le mettant d'une certaine façon en valeur.

J'espère que ça t'aura donné quelques pistes 🙂

Tu l'as reçu ?

une photo et un CR quand tu le recevra 😉

Pour ma part Cube in Bottle

et pas mal de chose de notre ami @David BERTON (Gunnm)

 

IMG_20211230_141629.jpg

IMG_20211230_141619.jpg

IMG_20211230_141700.jpg

IMG_20211230_141711.jpg

IMG_20211230_141755.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Tu l'as reçu ?

une photo et un CR quand tu le recevra

J'ai commandé Rogue Card il y a 2 jours, donc le temps d'être traité, puis envoyé, il y a de la marge, mais aucun soucis, je connaissais l'effet du créateur lui-même avant qu'il passe par TCC, mais avec la réduction actuelle, plus le code de -20% on se retrouve avec un produit qui au lieu de coûter 200$ en coûte même pas 100$

 

Dès que je l'ai je vous tiens au courant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexandre OSMONT a dit :

J'ai commandé Rogue Card il y a 2 jours, donc le temps d'être traité, puis envoyé, il y a de la marge, mais aucun soucis, je connaissais l'effet du créateur lui-même avant qu'il passe par TCC, mais avec la réduction actuelle, plus le code de -20% on se retrouve avec un produit qui au lieu de coûter 200$ en coûte même pas 100$

 

Dès que je l'ai je vous tiens au courant 🙂

est-ce bruyant ?

 

Il y a 6 heures, Claudemage SALONI a dit :

 

et pas mal de chose de notre ami @David BERTON (Gunnm)

 

Effectivement son dice elevator fera très bien sur l'étagère.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patricia a dit :

est-ce bruyant ?

Pas à ma connaissance, mais j'en saurai plus quand j'aurai reçu le produit de TCC et je donnerai plus d'informations

Après c'est pas un effet qu'on présente avec un spectateur qui est à 5 cm de la carte comme la plupart des effets de ce genre, l'intérêt ici est de donner un caractère plus théâtrale et autonome par rapport aux autres effets.

 

J'informerai s'il y a du bruit, l'idée de le mettre sous cloche peut diminuer ce problème, tout en accentuant l'effet qu'il n'y a rien autour pouvant toucher la carte et en "camouflant" certaines choses tout en mettant en valeur l'objet

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frédéric HÔ a dit :

Pour un objet incongru et magique, je ne peux que conseiller en plus de ce qui a déjà été proposé 'Hypercard' de Daryl.

Une fois la prise en main, d'autres variantes sont possibles. En voici une:

FB_IMG_1639715453811.jpg

 

Oh qu'elle est sympathique celle-ci.

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...