Aller au contenu

đŸ”„ ConfĂ©rence de Franck MALFANT


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, JérÎme ABEILLE a dit :

Bravo @John GEERTS  pour ce CR si dĂ©taillĂ© ! 👍👏 

Sur la forme, on ne peux que fĂ©liciter Thomas pour le boulot monstre de montage : tous les temps morts du Live ont Ă©tĂ© supprimĂ©s, cela donne plus de 2h30 de vidĂ©o trĂšs rythmĂ©e oĂč l'on va droit Ă  l'essentiel. Tout est filmĂ© en trĂšs haute rĂ©solution et contrairement Ă  ce que j'aurai pu craindre, il y a une fluiditĂ© parfaite de lecture ( j'ai le raccordement Ă  la fibre optique, cela aide peut ĂȘtre Ă©galement...). A quelques moments , une 2ieme camĂ©ra et d'autres angles de vue auraient Ă©tĂ© apprĂ©ciables.

Sur le fond, John en a beaucoup dit. J'adore Reverse Hypnosis qui est le tour de mentalisme le plus disruptif depuis des années. On rentre plus dans le "classique" dans les autres tours, mais avec une simplicité technique déconcertante et quelques touches d'originalité pour rendre les routines encore plus convaincantes.

On ne connaissait pas le partenariat entre Pierre ONFROY et Franck dans la conception de gimmicks bien pensĂ©s. A quand un Bon Plan VM  (?) pour les acquĂ©reurs de la conf avec une petite ristourne sur les produits prĂ©sentĂ©s pendant la Conf et indispensables pour 2 des routines ...😉

JĂ©rĂŽme, merci pour ce message.

Dire que j'ai failli ne pas présenter "reverse hypnosis" je suis content que cela vous ai plu !

Pour les produits, il y a "veritas" qui va bientĂŽt apparaĂźtre sur VM.

Pour la suite (et surtout "hypermnesia") guettez bien les rĂ©seaux sociaux en ce dĂ©but d'annĂ©e, nous avons beaucoup de projets qui arrivent enfin Ă  leur sortie finale avec Pierre...il va nous falloir un site pour partager cela avec nos confrĂšres et collĂšgues (spoiler : je suis dessus 😉)

 

Le 30/12/2021 à 11:40, Laurent MARCHETTI a dit :

UN CR RAPIDE MAIS EFFICACE de la conférende de @Franck MALFANT

2h30 de pur bonheur avec ce grand Monsieur.

Un bon pédagogue, trÚs clair et aimant le réel partage.

Les routines sont expliquées phases par phases et sont trÚs facile à comprendre et à reproduire juste aprÚs.

Bien évidemment, il est faudra de la maßtrise pour gérer son public et de l entraßnement pour que tout soit fluide !

Il y a aussi des subtilités trÚs intéressantes.

Je recommande vivement pour ceux qui aiment comme moi le mentalisme ! 

Des nouveautés sont à venir.
Je pense que la plupart d'entre nous vont pas hésiter à se procurer ces petites sorties fort sympathiques !

Une confĂ©rence de HAUTE QUALITÉ !
Merci Ă  Franck.

Une petite pensée aussi à @Pierre OFRY (Féodor) qui contribue aussi à des idées lumineuses et de part leur fusion intellectuelle, le duo infernal  entre Franck et Pierre nous amÚne a de véritables pépites ingénieuses.

Merci à Thomas encore une fois pour nous partager sans cesse de la qualité visuelle.

A la prochaine conférence !

Merci Laurent !

Et merci d'avoir vu les subtilités derriÚre les routines (d'apparence) simples.

C'est ma plus belle récompense sur cette conférence.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de @Julien LOSA sur la conférence de @Franck MALFANT

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder la conférence.

Je regrette vraiment de ne pas y avoir assisté en direct car on loupe forcément beaucoup de petites choses


Toutefois en tout cas merci Thomas d’avoir fait une captation.

@Franck MALFANT est un personnage, charismatique, sympathique !

Le contenu de la conférence trÚs intelligent et plein de subtilités.

On sent le professionnel qui aime transmettre.

Merci pour ce beau partage.

Gildas 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gĂ©nĂ©ral les confĂ©rences de mentalisme m’ennuient. 
Pas parce que les mentalistes qui les présentent sont médiocres, loin de là, mais plutÎt parce que le style ne me convient pas. 
En revanche, la confĂ©rence de @Franck MALFANT, elle, je me la suis avalĂ©e d’une traite  !

On voit directement le boulot qu’il y a derriùre, la profondeur du personnage et le charisme de Franck !

Il tient le spectateur rivetĂ© Ă  sa chaise jusqu’à la fin, avec des pointes d’humour stratĂ©giquement placĂ©es lĂ  oĂč il faut, sans jamais devenir lourd. 

J’ai adorĂ© les subtilitĂ©s dissĂ©minĂ©es partout. 

Elles sont la marque du vrai professionnel et, pour moi, c’est ce qui sĂ©pare le bon grain de l’ivraie. 

Une mine d’or ! 
5 ⭐, parce que je ne peux en mettre 6. 

FĂ©licitations Franck, c’était
 gĂ©ant !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 20:59, Gildas BORGHETTO a dit :

Je viens de finir de regarder la conférence.

Je regrette vraiment de ne pas y avoir assisté en direct car on loupe forcément beaucoup de petites choses


Toutefois en tout cas merci Thomas d’avoir fait une captation.

@Franck MALFANT est un personnage, charismatique, sympathique !

Le contenu de la conférence trÚs intelligent et plein de subtilités.

On sent le professionnel qui aime transmettre.

Merci pour ce beau partage.

Gildas 

Merci beaucoup Gildas !

Oui, je confirme qu'il y a eu beaucoup de choses en LIVE 😉mais Thomas a su capter une grosse partie (et entre nous, en toute transparence, on a dĂ» censurer quelques passages ou je me suis peut ĂȘtre un peu emballĂ©, les participants savent de quoi on parle...😋 

@Phedon BILEK

Phedon, un grand merci pour ce retour ! 

Certains l'ont déjà cité dans les commentaires, mais on y trouve ton influence (oui déjà, à force de discuter...) dans certaines "lines".

A quand une prochaine conférence du maßtre du propless grec en France ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 13/01/2022 à 10:11, Franck MALFANT a dit :

Merci beaucoup Gildas !

Oui, je confirme qu'il y a eu beaucoup de choses en LIVE 😉mais Thomas a su capter une grosse partie (et entre nous, en toute transparence, on a dĂ» censurer quelques passages ou je me suis peut ĂȘtre un peu emballĂ©, les participants savent de quoi on parle...😋 

@Phedon BILEK

Phedon, un grand merci pour ce retour ! 

Certains l'ont déjà cité dans les commentaires, mais on y trouve ton influence (oui déjà, à force de discuter...) dans certaines "lines".

A quand une prochaine conférence du maßtre du propless grec en France ?

Franck... En Mai!! 😉 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Hello Ă  tous,

je remercie tous ceux qui m'ont envoyé des messages privés concernant la conférence.

Une question revient souvent : Quand va sortir Hypermnesia, du coup, si vous ne savez pas ce que c'est,

achetez ma conférence ! Si vous le savez, je pense que vous attendez aussi.

Notre développeur fait un travail de dingue et nous touchons au but malgré les contraintes de ces #%&*# d'Apple. Encore un peu de patience, une derniÚre phase de tests, un petit coup de peinture graphique pour vous fournir une jolie app et cela va arriver. C'est une question de semaines (Combien de semaines...ça...)

En tout cas, merci encore pour tous ces retours et Ă  trĂšs vite pour de nouvelles choses.

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Voici le retour de @Philippe TORRES sur la conférence de @Franck MALFANT :

Citation

Je ne connaissais pas du tout Franck et je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. 
Quand on dĂ©couvre un performer underground, c’est une plongĂ©e dans l’inconnu. 

J’ai beaucoup aimĂ© son approche trĂšs proche du public et son cĂŽtĂ© attachant. 
Plusieurs concepts sont utilisés de façons novatrices. 
Des numéros intéressants avec pour moi une routine sort du lot, Hyperamnesia. 
C’est vraiment bluffant !

Ce fut une excellente découverte. 
Je recommande vivement !!!
Je pars toujours du principe que si j’apprends une chose d’une confĂ©rence, c’est gagnĂ©. 
Et là c’est bien le cas ! 
Allez-y les yeux fermés !

🛒 Disponible tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-franck-malfant/

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

@JĂ©rĂ©mie JOSI n’avait jamais entendu parler du mentaliste @Franck MALFANT !
Et de ce fait, jamais vu son travail.
Alors il plonge dans l’inconnu avec cependant une certaine apprĂ©hension de la dĂ©ception tant le descriptif de cette confĂ©rence est dithyrambique.
✏  DĂ©couvez son retour complet https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/conference-franck-malfant

🛒 Tous les dĂ©tails des effets, recommandations... sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-franck-malfant

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...