Aller au contenu

Décès de Grichka puis Igor BOGDANOFF


Patrick FROMENT

Recommended Posts

Les frères Bogdanov furent les premiers à diffuser dans "TEMPS X" l'integralité des 17 épisodes de la série "Le Prisonnier" avec Patrick Mc Goohan, dans l'ordre exact ( auparavant les épisodes étaient diffusés aléatoirement), mais surtout ,avec pour la première fois à la télévision française, la diffusion des 2 derniers épisodes censés donner les réponses aux nombreuses questions posées par cette série-culte. Je me souviens très bien avoir enregistré ces épisodes diffusés l'après-midi pendant mes heures de travail. Avec toute l'excitation qui m'habitait quand je les ai visionnés. J'avais apprécié le fait qu'ils aient respecté l'oeuvre de McGoohan en la diffusant intégralement, avec toujours une présentation ciselée de chaque épisode  qui prouvait leur attachement et leur passion pour ce monument télévisuel.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Darius Rochebin a publié une vidéo sur twitter ICI

À la fin de la vidéo Igor et Grichka Bogdanoff refusent, dans un rire, l’idée même de la mort de l’autre. Émouvant !

  • J'aime 2

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Décès de Grichka puis Igor BOGDANOFF
il y a 8 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

...OV (comme OVni...) pas ...OFF (comme Off...)

tu n'écouterais pas les grosses têtes sur RTL par hasard ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...