Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite au VM live consacré aux chapelets, je me suis décidé à apprendre le Mnémonica. J'ai installé l'application Stack Master sur mon téléphone. Seulement voilà: je crois que je ne comprends pas le principe de l'appli. En effet, quand je cherche à m'entraîner, je tombe sur une série d'exercice dont celui qui consiste, si j'ai bien compris à donner la position de la carte qui apparaît à l'écran en choisissant parmi les quatre propositions. Et voila où ça coince: la première carte est le 4 de trèfle mais à l'écran, apparaissent les positions 14,15,16 et 17...

Qu'est ce que je n'ai pas compris?

 

265471491_492901962141740_795990535390929443_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Cool que tu te lances dans cette aventure !

Alors je pense que tu ne vas pas dans le bon menu : il faudrait que tu ailles dans apprentissage puis classique et là tu peux sélectionner des paramètres (nombre de cartes, rang des cartes...) et enfin te lancer.

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet

Bizarre, en effet.
C'est le bon chapelet qui a été sélectionné ?

Je n'ai pas du tout ce problème.
Je suis sur iPhone et j'ai entré un stack personnalisé, celui de Bart Harding (en effet, je préfère utiliser un stack mémorisé et indétectable, mais donnant en plus la possibilité de l'utiliser en mode calcul, en cas de trou de mémoire, incertitude, Champagne, etc...).  🙂

Et tout se passe bien avec Stack Master.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

@Etienne HRBTc'est ce que je fais. Apprentissage>>classique>>aléatoire>>10 cartes>> à partir de la 1 jusqu'à la 10>> 0 décalage>>index d'épellation

Je viens de ré essayer pour voir. Je suis retombé sur le 4 de trèfle avec en dessous 12,14,15, 18

Effectivement, j'obtiens aussi la même chose mais je ne connais pas en fait les modules d'apprentissage, je connaissais déjà le chapelet quand l'appli est sortie. Il faut peut-être lire le manuel 😄
 

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 20:55, Alistair CROMPTON a dit :

la dernière mise à jour Android de Stack Master propose un module que j'avais sous le coude depuis un gros moment et que je n'avais jamais livré...

Bonsoir

L'application se met-elle à jour automatiquement ou faut-il aller la chercher sur le play store?

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...