Aller au contenu

Cube Maestro de Evgeniy KARELIN


Recommended Posts

Salut bonsoir

Vous avez vu la nouvelle sortie chez Henry Harrius ? Vous en pensez quoi ? J'ai cru comprendre en lisant la description qu'il y avait des tours faisables AVEC et SANS gimmicks. 

Des retours, avis ?

Merci!

Modifié par Thibault BRANDIN
  • J'aime 1

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cube Maestro de Henry HARRIUS
  • Thomas changed the title to Cube Maestro de Evgeniy KARELIN

Bonjour,

Je l'ai depuis quelques mois et j'en suis vraiment content !

La première routine correspond à un cube mélangé dans le dos, le cube mélangé est montré au spectateur, mais quand on montre une face celle-ci correspondant à la couleur choisie par le spectateur qui est totalement plein, on peut le refaire plusieurs fois de suite avec une autre couleur et il y a une fin surprenante pour le spectateur où le cube est résolu. (sans gimmick)

La deuxième routine est un match de cubes d'une simplicité incroyable, le spectateur prend un cube et vous prenez l'autre, vous mélangez le votre puis vous faites exactement les mêmes mouvements que le spectateur qui est totalement libre, vous lui demandez de mettre un cube de son choix dans votre dos (cela peut être le sien comme le votre) et vous finissez par montrer que les cubes matchent (sans gimmick)

La troisième routine elle se fait avec un cube normal et un mini-cube, le spectateur mélange le mini-cube sans que vous regardiez, puis le met en boîte, vous prenez un cube résolu est commencé à le mélanger devant le spectateur, pour finalement montrer qu'ils matchent, vous pouvez finir sur une résolution instantanée du cube sans que le spectateur s'en aperçoivent (avec gimmick)

 

Le livret est très beau, avec des images couleurs, une lisibilité du texte, ce sont de belles routines simple à suivre avec en complément des vidéos qui suivent chaque étapes à faire, je ne peux pas faire de comparatif avec d'autres produits comme "Refraktor", mais si vous aimez les cubes, vous trouverez votre bonheur.

 

Ce que je mets en lien, c'est une vidéo Instagram de l'auteur, sa routine n'est pas expliquée dans le livret, car c'est d'un niveau avancé et que le livret se voulait être accessible, peut-être qui le proposera un jour, mais c'est pour montrer le style et la technicité du magicien, c'est une très belle performance, les routines auront autant d'impact sur les spectateurs que pour vous face à cette vidéo 🙂

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends  mon exemplaire avec impatience dans ma boîte aux lettres. Evgeniy fait quelques démos sur sa chaîne YouTube et ses routines sont tout simplement incroyables et d’un niveau digne des meilleurs speedcubers du monde. 
 

Je suis en train de bosser sur Refraktor si des personnes sont intéressées je fera un CR détaillé et également une comparaison quand j’aurai reçu cube maestro (pour la routine des couleurs).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

 

La deuxième routine est un match de cubes d'une simplicité incroyable, le spectateur prend un cube et vous prenez l'autre, vous mélangez le votre puis vous faites exactement les mêmes mouvements que le spectateur qui est totalement libre, vous lui demandez de mettre un cube de son choix dans votre dos (cela peut être le sien comme le votre) et vous finissez par montrer que les cubes matchent (sans gimmick)

 

 

Pour cette routine il ne faut pas de gimmick?

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bruno VAIRONE a dit :

Je suis en train de bosser sur Refraktor si des personnes sont intéressées je fera un CR détaillé et également une comparaison quand j’aurai reçu cube maestro (pour la routine des couleurs).

Je veux bien un compte rendu de Refraktor. Je vais d'ailleurs aller voir ce que c'est...

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

 

La troisième routine elle se fait avec un cube normal et un mini-cube, le spectateur mélange le mini-cube sans que vous regardiez, puis le met en boîte, vous prenez un cube résolu est commencé à le mélanger devant le spectateur, pour finalement montrer qu'ils matchent, vous pouvez finir sur une résolution instantanée du cube sans que le spectateur s'en aperçoivent

 

On peut faire l'effet de Cube to Chocolate avec ce qui est fourni?

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Oui, c'est une possibilité, ce n'est pas obligatoire, mais elle est proposée dans la routine

Je crois que j'ai trouvé mon prochain achat! Et avec Cube FX de Karl Hein en complément, ça peut être super je pense! 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Oui, c'est une possibilité, ce n'est pas obligatoire, mais elle est proposée dans la routine

à l’instant, Thibault BRANDIN a dit :

Je crois que j'ai trouvé mon prochain achat! Et avec Cube FX de Karl Hein en complément, ça peut être super je pense! 

 

Je précise juste au cas où, ce n'est pas le produit cube in chocolate qui vient avec un cube maestro, mais juste ce qu'il faut, par contre si tu prends Cube in chocolate, tu auras tout le nécessaire pour en plus faire cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...