Aller au contenu

Le Petit Oracle des Songes de Pascal REGRAIN


Perrich LND

Recommended Posts

Une petite nouveauté, dont les routines sont travaillées et proposées par le talentueux @Antoine Salembier, ça a l'air chouette :

Citation

Nous sommes très heureux aujourd’hui de vous présenter le petit Oracle des Songes. Ce petit jeu de cartes présenté dans son élégant étui va vous permettre de réaliser d’étranges divinations.

Issu d’une longue tradition tzigane, cet Oracle est constitué de deux fois six cartes représentant les esprits élémentaires. La bougie symbolise le feu, la clepsydre (sorte de sablier) l’eau, la plume l’air, la pomme la connaissance, la main l’esprit et la clef le mystère. Un set de six cartes est en rouge et l’autre en noir représentant les éléments actifs et passifs.

Les bohémiennes et les voyantes de roulottes tiraient ces cartes bien avant les tarots. Elles utilisaient ces symboles pour lire la « bonne aventure ». Bien au-delà des routines proposées, ces cartes vous permettront de vous initier à la magie fantastique, au cold reading et aux effets barnum pour donner l’illusion d’authentiques lectures de pensée.

Vous pourrez réaliser toutes vos routines de cartes ESP du genre Free Will, Impossible, Rhine Revenge, etc…

Grâce au lien vidéo, vous apprendrez de nombreuses routines originales pour réaliser des connexions mentales, des synchronisations symboliques, des divinations incompréhensibles. Trois cartes supplémentaires accompagnent le set pour trois routines originales dont une « boussole » élémentaire déconcertante !

L’Oracle des Songes est bien plus qu’un tour, c’est un outil que vous aurez constamment en poche pour réaliser de petits miracles !

Les illustrations d’origines ont été spécialement retravaillées par Pascal Regrain. Les dessins sont d’une grande finesse et la qualité des cartes irréprochable. Les routines fournies sont proposées par Antoine Salembier. Vous y découvrirez des classiques retravaillés et bon nombre de subtilités.

Si vous cherchez à vous démarquer des effets classiques en utilisant des objets intrigants alors cet Oracle est pour vous. Il est la jonction parfaite entre l’illusionnisme classique et la magie bizarre. Il vous offre l’opportunité de passer de l’autre côté du miroir.

oracle-des-songes-pascal-regrain-tour-de-magie-wow-impossible-tarot-bizarre-elements-esp.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le petit Oracle des Songes de Antoine SALEMBIER
  • Thomas changed the title to Le Petit Oracle des Songes de Antoine SALEMBIER

Bonjour à tous, 

Pour être précis sur le sujet, le petit oracle des songes et de Pascal Regrain. J'y ai juste apporté ma contribution en lui proposant les routines que vous découvrirez. C'est Pascal qui a dessiné et imaginé ces cartes intrigantes et c'est lui qui vous les offre aujourd'hui !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Petit Oracle des Songes de Pascal REGRAIN
Thomas
This post was recognized by Thomas!

"Chouette compte-rendu. Merci pour ce partage"

Michel DARLONE a reçu le badge 'Great Content' et 10 points.

Alors ce premier retour. On reçoit donc l’oracle avec 12 cartes, une carte prédiction, une carte spéciale et une carte avec les explications. Le tout dans un étui de carte original contenu dans une pochette velour noire.

Alors personnellement j’adore le design des cartes, très mystérieux et parfaitement dans le thème oracle tzigane. Allez pour chipoter la pochette velours aurait méritée un petit symbole ésotérique mais bon je pense que cela mérite surtout un étui cuir ancien patine que je vais trouver dans mes malles.

Les cartes sont donc très belles et agréables au touché durables et plastifiées. Le M….est simple et efficace. Cela ne prend pas de place dans une poche.

Une vidéo de 35 minutes par une jolie sorcière explique plusieurs routines. Point positif une petite explication sur la symbolique. Les routines sont du classique adapté et intelligemment revisité pour l’oracle. Vidéo classique la routine puis les explications.  Aucune technique nécessaire très simple à faire moins simple à présenter dans l’ambiance. 

Ce qui est intéressant c’est que l’on peut créer ses propres routines en adaptant par exemple des routines de cartes Esp. Je ne suis à titre personnel pas fan des cartes Esp qui ne vendent pas du rêves. Ici le côté  oracle des bohémiens, les éléments… permettent de belles présentations, de faire rêver le spectateur, de partir sur du reading…  etc

J’aime beaucoup. Bon comme je suis un peu puriste je vais me fabriquer une version format tarot sur papier parcheminée ancien et non plastifié pour des prestations historiques et le jeu format carte pour du close up.

  • J'aime 3
  • Merci 7

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Suite aux bonnes critiques concernant ce tour j'en ai fait l'acquisition chez un marchand breton.

J'ai reçu en retour une douzaines de cartes et un petit sac en tissu. Pas la moindre information ni mode d'emploi. Comme une carte comporte une adresse https://.......... j'ai essayé et j'ai eu comme réponse :

ERREUR SHRUNKEN.COM et aussi "cette URL réduite (?) n'est plus active". J'ai ensuite essayé le QRcode avec le même insuccès. A tout hasard j'ai été sur YouTube ou figure simplement la pub du tour.

J'ai donc contacté le marchand de bazar qui doit chercher une solution vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Si l'auteur du tour lisait ce message pourrait-il me faire parvenir un mode d'emploi et où et comment voir la démonstration  faite par une "charmante sorcière". Puis-je suggéré aux fabricants d'articles de magie, aussi petits soient-ils, de joindre un mode d'emploi aux trucs vendus car tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur, smart phone et autres gadgets ou encore de la science infuse ! J'ajoute qu'à 80 ans cela deviens parfois compliqué ! 

Merci pour une réponse à mon problème. Mon adresse mail figure dans mon profil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robert BOTTEMANNE a dit :

Suite aux bonnes critiques concernant ce tour j'en ai fait l'acquisition chez un marchand breton.

J'ai reçu en retour une douzaines de cartes et un petit sac en tissu. Pas la moindre information ni mode d'emploi. Comme une carte comporte une adresse https://.......... j'ai essayé et j'ai eu comme réponse :

ERREUR SHRUNKEN.COM et aussi "cette URL réduite (?) n'est plus active". J'ai ensuite essayé le QRcode avec le même insuccès. A tout hasard j'ai été sur YouTube ou figure simplement la pub du tour.

J'ai donc contacté le marchand de bazar qui doit chercher une solution vu que je n'ai pas reçu de réponse.

Si l'auteur du tour lisait ce message pourrait-il me faire parvenir un mode d'emploi et où et comment voir la démonstration  faite par une "charmante sorcière". Puis-je suggéré aux fabricants d'articles de magie, aussi petits soient-ils, de joindre un mode d'emploi aux trucs vendus car tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur, smart phone et autres gadgets ou encore de la science infuse ! J'ajoute qu'à 80 ans cela deviens parfois compliqué ! 

Merci pour une réponse à mon problème. Mon adresse mail figure dans mon profil.

J'ai eu le créateur à ce sujet Il y a eu un soucis informatique. Il y a un nouveau QR code. je vous envois un MP avec le nouveau car je ne vois pas votre mail.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...