Aller au contenu

Switch Off de José ARCARIO


Ludovic DOYEN

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Switch Off de José ARCARIO
Le 14/12/2021 à 23:28, Ludovic DOYEN a dit :

Bonsoir,

je viens de commander Switch off de José Arcario, cela semble être du black art…

Quelqu’un l a déjà?

Je ne l'ai jamais eu, mais je connais le travail de José (et pas que sa chaîne YouTube à découvrir 😉).

Il travaille effectivement avec le black art, avec son frère de Magie Luis Olmedo.

Ce effet est le pendant "commercial" de son travail précedent.

  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble quand même un peu exposé pour du close-up en plein jour.... La qualité du noir sera au rendez-vous? Ou ça va suivre les fonds de tiroirs...

Bien que ce ne soit pas cela, un sujet sur le "vantablack" est dispo sur vm pour ceux qui ignore son existance.

Ce qu'il fait n'est pas nouveau, un magicien argentin connu pour ses gimmick à sorti une version à travers le foulard il y a déjà plus de 10 ans, je vous laisse deviné qui 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Ca me semble quand même un peu exposé pour du close-up en plein jour.... La qualité du noir sera au rendez-vous? Ou ça va suivre les fonds de tiroirs...

Bien que ce ne soit pas cela, un sujet sur le "vantablack" est dispo sur vm pour ceux qui ignore son existance.

Ce qu'il fait n'est pas nouveau, un magicien argentin connu pour ses gimmick à sorti une version à travers le foulard il y a déjà plus de 10 ans, je vous laisse deviné qui 😉

Pour avoir fait l'atelier de Louis Olmedo à Nantes, cela fonctionne très bien en close-up en plein jour. Sans trop révéler, en fait les cartes, pièces etc côté black ne sont jamais directement visibles, bien que sur le tapis. On s'arrange pour qu'elles soient dans l'ombre des bras ou de la main.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Claudemage SALONI a dit :

Pour avoir fait l'atelier de Louis Olmedo à Nantes, cela fonctionne très bien en close-up en plein jour. Sans trop révéler, en fait les cartes, pièces etc côté black ne sont jamais directement visibles, bien que sur le tapis. On s'arrange pour qu'elles soient dans l'ombre des bras ou de la main.

 

Bonjour,

Pourtant dans le trailer, il semble que la pièce reste sur le tapis/ sac qui est posé dans la main de la spectatrice.

Serait-ce un trailer mensongé 😱?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...