Aller au contenu

Les Mandrakes d'Or 2021 sur C8 le 010122


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

Pas de panique 🙂 Bah sauf contre ordre de la part de @Arthur TIVOLI on est copain hein, sans aucun différent (d'où les smiley). Mais vraiment comme il lançait une punch (en mode blague non ?) je répondais sur le même ton. Arthur ? Tu ne m'aimes plus ? 😄😄 

Merci de la précision car à la lecture, ce n'était pas flagrant ni de sa part, ni de la tienne. Si c'est du chambrage entre copains. Pas de souci.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patricia a dit :

Merci de la précision car à la lecture, ce n'était pas flagrant ni de sa part, ni de la tienne. Si c'est du chambrage entre copains. Pas de souci.

Euh... Ca reste toujours pas flagrant... Euh... Hein 😉 !

  • Haha 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Euh... Ca reste toujours pas flagrant... Euh... Hein 😉 !

Je vais rester vigilante au cas où le non-flagrant se développerait 😉

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 23:51, Patricia a dit :

Effectivement. Le mot d'ordre est bienveillance.  @Arthur TIVOLI et @Fabien (spankyfab) Si vous avez des différents ou autres amabilités à échanger, en MP c'est mieux 🙂

Maintenant, les critiques même négatives argumentées ont bien évidemment leur place ainsi que l'expression de nos goûts personnels. Tant que les propos sont respectueux, aucun souci pour exprimer que tel ou tel style de magie n'est pas à notre goût ou que tel autre nous transporte sans en faire une thèse, antithèse, synthèse, .

D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le DVD Tivoliland 2, et notamment la mie de pain qui se transforme en diamant. C'est dit.

Ma chère Patricia,

Fabien, Julien Losa et ma pomme nous nous connaissons depuis fort fort lointain et nous avons ensemble écumé les salles parisiennes et autres endroits peu recommandable. Je considère que nous pouvons nous envoyer des petites piques de temps à autre et tjrs avec amours, délices et orgues.

Le 12/01/2022 à 09:37, Fabien (spankyfab) a dit :

Pas de panique 🙂 Bah sauf contre ordre de la part de @Arthur TIVOLI on est copain hein, sans aucun différent (d'où les smiley). Mais vraiment comme il lançait une punch (en mode blague non ?) je répondais sur le même ton. Arthur ? Tu ne m'aimes plus ? 😄😄 

Mais si mon poulet joli..... 😃

  • J'aime 1
  • Haha 1

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arthur TIVOLI a dit :

Ma chère Patricia,

Fabien, Julien Losa et ma pomme nous nous connaissons depuis fort fort lointain et nous avons ensemble écumé les salles parisiennes et autres endroits peu recommandable. Je considère que nous pouvons nous envoyer des petites piques de temps à autre et tjrs avec amours, délices et orgues.

Mais si mon poulet joli..... 😃

Nous voilà tous rassuré 😄😄 

@Patriciadésolé si ça paraissait des échanges douteux, nos grands âges nous font croire que tout le monde a le recul pour lire des chiquenaudes de copains 🙂

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

Nous voilà tous rassuré 😄😄 

@Patriciadésolé si ça paraissait des échanges douteux, nos grands âges nous font croire que tout le monde a le recul pour lire des chiquenaudes de copains 🙂

Merci pour cette précision toute en finesse, tact et élégance. C'est plus joli qu 'un "vous êtes trop bêtes pour comprendre".

Mon âge qui est plus grand que le tien me fait dire qu'un simple "nous plaisantions" aurait suffi. 😉

image.thumb.png.08651c35b04c61e4a98a22f93a8d8c59.png

 

Bonne soirée. Sujet clos pour ma part.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fabien (spankyfab) a dit :

Nous voilà tous rassuré 😄😄 

@Patricia Nos grands âges nous font croire que tout le monde a le recul pour lire des chiquenaudes de copains 🙂

- Je me rappelle encore de cet hiver1885 par -32°C, nous avions 9 ans et demi quand on slalomait les tirs russes 26heures par jour. Arthur et moi nous nous réconfortions en mangeant des cailloux à la mayonnaise préparés avec mes lacets et on se mettait des chiquenaudes de copains. Quelle époque, je m'en souviens comme si c'était y a 237 ans

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 11:05, Woody (Philippe) a dit :

J’ai liké le message d'Alx parce que l'on ne sait jamais (après tout il fait partie des modos) mais quand même, "crâne de piaf"... Ah si, ça a été dit.

Pour ce qui concerne la thématique « l’humour et les oiseaux », je te renvoie vers le sujet « Congrès de blagues poules ».

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...