Aller au contenu

Les Mandrakes d'Or 2021 sur C8 le 010122


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Jean-Yves LOES a dit :

Moque-toi donc  😉 !

Mais non, je ne me moque pas !!!!! J'ai trouvé cet interview vraiment bien et le fait que vous marchez dans la rue donne un coté vivant, dynamique et optimiste. Y en a marre des gens qui sont à moitié endormi dans leur fauteuil en donnant des réponses. Bravo ! qui a eu l'idée de cette promenade filmé ? Ca a été fait avec un portable ? Même les pauses - les moments en noir - rajoutent au dynamisme. En dix minutes Arthur dit davantage que si quelqu'un murmure  en étant assis et immobile. 

Avec mes compliments sincères, et cela sans moquerie 

otto

  • J'aime 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 19:57, Jean-Yves LOES a dit :

A trois jours de la diffusion des Mandrakes d'Or 2021(n'oubliez pas, c'est ce samedi 1er Janvier à 21H00 sur C8 😉 ! ) mon excellent collègue Alexandre Letren de la radio VL-Media a eu la bonne idée d'inviter Gilles Arthur sur son antenne pour qu'il raconte les tout premiers débuts de son aventure avec le petit écran en tant que magicien des émissions de Christophe Izard... rappelez-vous des Visiteurs des Mercredi et Visiteurs de Noël 😉 ! Occasion pour Gilles de revenir entre autres sur son parcours cathodique et de rendre un bel hommage à l'homme de télévision, concepteur de programmes jeunesse Christophe Izard ! Ca s'écoute ici !

Et puisqu'on y est : Voici un autre interview, cette fois ci à la radio, pour aller dans l'âme profonde de Gilles . Ca dure 41 minutes, mais n'ayez pas peur, ces 41 minutes passent comme un éclair (surtout si on fait une avance rapide sur les musiques, lol)

Je connais Gilles Arthur depuis trente ans, j'ai appris plein de choses sur sa façon de travailler et de penser. Il aime sincèrement ses projets et il y croit : Sans passion, sans amour rien n'est possible dit il. Il fait même un petit détour sur les gens qui "n'aiment que l'argent" : Il les comprends, il les respecte, car lui aussi aime bien gagner des sous, même ce n'est pas son but principal.  "une maison, ça me suffit" dit il. Et saluons le seul producteur-ami qui a osé d'aller avec moi au Queen..... 🙂 

Bonne année !

otto

  • J'aime 4

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 00:48, Otto WESSELY a dit :

Mais non, je ne me moque pas !!!!! J'ai trouvé cet interview vraiment bien et le fait que vous marchez dans la rue donne un coté vivant, dynamique et optimiste. Y en a marre des gens qui sont à moitié endormi dans leur fauteuil en donnant des réponses. Bravo ! qui a eu l'idée de cette promenade filmé ? Ca a été fait avec un portable ? Même les pauses - les moments en noir - rajoutent au dynamisme. En dix minutes Arthur dit davantage que si quelqu'un murmure  en étant assis et immobile. 

Avec mes compliments sincères, et cela sans moquerie 

otto

Ta déclaration d'amour me fait chaud au coeur. Quant à l'idée de la rue, Gilles étant un grand esprit et moi également, nous nous sommes retrouvés sur cette idée... (oui portable) Donc Eric Antoine si tu me lis, d'ici la fin des Folies... PS : bon, j'ai déjà eu du mal à cadrer Gilles par moment (il mesure 1m43... comme moi) tu imagines Eric (3m14) 😉 ! PS2 : d'ailleurs toi même Otto si tu passes par Paris 😉 !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 2
  • Haha 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

cette année j'ai regardé l’émission en direct. Moi aussi je n'aime pas tout les styles de numéros mais il y avait de la magie dans la télé !

Je dois aussi être un des seuls a ne pas aimer Fabien O, il y a quelques années oui sur YouTube, il y avait des choses intéressantes mais aux Mandrakes, tous ce qu'il fait peu être "cramé" par des non initiés. Je me rappelle d'une année ou il a tapoté l'épaule d'un spectateur sur scène pour faire son change, et même de face ça se voyait... J'espère qu'il ne fait pas ce genre de choses dans ses spectacles.

Cette année la seule chose de que je reproche c'est l'animation de Charlotte et Maxime, surtout Maxime qui paraissait a l'ouest. Leurs textes répétés étaient mous et parfois Charlotte le cherchait du regarde d'un air de dire "vas y c'est a toi". C'est pourtant lui l'animateur de métier (et pas Charlotte qui est mannequin). Cette année il nous a aussi épargné de faire plein de tours (même si c'est du même niveau que moi lol)

 

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 14:42, Stéphane LETAILLEUR a dit :

 

Je dois aussi être un des seuls a ne pas aimer Fabien O, il y a quelques années oui sur YouTube, il y avait des choses intéressantes mais aux Mandrakes, tous ce qu'il fait peu être "cramé" par des non initiés. Je me rappelle d'une année ou il a tapoté l'épaule d'un spectateur sur scène pour faire son change, et même de face ça se voyait... J'espère qu'il ne fait pas ce genre de choses dans ses spectacles.

 

 

Dans ces shows il ne fait que vendre ses bouquins, non?

  • Merci 1
  • Haha 1

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 14:42, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Je dois aussi être un des seuls a ne pas aimer Fabien O, il y a quelques années oui sur YouTube, il y avait des choses intéressantes mais aux Mandrakes, tous ce qu'il fait peu être "cramé" par des non initiés. Je me rappelle d'une année ou il a tapoté l'épaule d'un spectateur sur scène pour faire son change, et même de face ça se voyait... J'espère qu'il ne fait pas ce genre de choses dans ses spectacles

 

Tu dois confondre, je n'ai jamais tapoter l'épaule d'un spectateur. Sinon moi non je ne suis pas fan de ce que fait Olicard 🙂

 

Il y a 4 heures, Arthur TIVOLI a dit :

Dans ces shows il ne fait que vendre ses bouquins, non?

Absolument (sauf parfois une idée de mise en scène, comme le numéro que tu m'avais demandé pour le reprendre 😉), ainsi que des pin's et des fascicule sur l'amour des confrères quand fonctionne un peu après 12 ans de travail. Mais comme je l'ai déjà dit si vous aimez le mentalisme ne venez pas voir le spectacle... Il n'y a que 4 tours en 2h 😄 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...