Aller au contenu

Anthologie 2 & 3 de Luke JERMAY


Recommended Posts

En même temps si des gens qui se prétendent "mentaliste" ne sont pas capable de lire le "j'adore" vertical contenu dans mon message, on y peux rien. mdr

Le livre est génial, comme le premier. On a qu'une hâte c'est d'avoir la suite des belles choses signées Jermay que nous prépare Ludo. :)

L'approche de pseudo hypnose m'a beaucoup fait rire; et il y a de bonnes idées partout !

Le livre est varié, tout est bien expliqué au niveau des schéma, les sources sont là; et j'ai beaucoup apprécié la petite interview à la fin.

Azoth > Joli !

Modifié par Dreda
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce livre il y a même pas une semaine..

Avec plus de 5h de lecture par jour..

Des nuits entières à feuilleter ses pages..

Oh combien riches en mots de tout genre..

Rien d'intéressant en fait, très déçu..

Et voila que je viens ici mettre mon avis..

!

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi se presser ,

Anthology Jermay 1 et 2 sont les livres les plus en ventes

ses 2 derniers mois sur se site , j'en est même vue s'empressés

de revendre le 3 à peine reçu...( bizarre !)

Les livres vraiment très bons, généralement ont les gardes ,

on est fière de les avoir dans sa bibliothèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé ce livre très bon. Des routines diverses et de très bons conseils pour améliorer la puissance des prédictions.

En terme d'écriture, j'ai quand même du mal avec le style Jermay.

Certains aspects sont effleurés pour ensuite être évoqués plus loin dans le livre en détail ce qui oblige à une deuxième lecture pour saisir le tout.

LA qualité du livre est irréprochable, toujours aussi agréable au toucher et à la vue.

Pour le suivant, j'espère que Ludo se détachera de Jermay pour nous offrir le travail d'un autre magicien peu traduit en France.

J'attends avec impatience le Bruce Bernstein et le Banachek !

Merci pour ces beaux livres !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le relire, il me tarde vraiment de tester certaines routines notamment une touche de Hoy mais n'ayant pas vraiment un public de scène et étant amateur j'attends d'être vraiment en bonne situation...car j'ai peur qu'en comité plus restreint les spectateurs parlent entres eux ( normal, ils se connaissent un peu...)et cela nuirait quelque par à l'impact que les gens pourraient garder de la routine...mais peut être auriez vous des conseils ou je pourrai directement poser la question à Luke mais mon anglais n'est pas toop!

sinon j'aime beaucoup voir avec le bout des doigts, c'est une routine que je connaissait déjà par ses DIVIDIES et franchement j'aime bien le principe et l'applique souvent (vu le nombre de jeu" biiiip" que j'achète ;) ) et avec les nombreuses subtilités et conseils qu'apporte Luke tout au long de son ouvrage...si t'assemble le tout ça te donne un truc de fou.. enfin du Luke Jermay!! la dernière partie du tome 3 est vraiment sympa des choses que j'appliquerai c'est sûr quand mon niveau dans ces pratiques aura augmenté.

En résumé je conseille. Merci Luke et Ludo ( et son équipe) de m'avoir fait découvrir ce travail!!!

  • J'aime 1

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi se presser ,

Anthology Jermay 1 et 2 sont les livres les plus en ventes

ses 2 derniers mois sur se site , j'en est même vue s'empressés

de revendre le 3 à peine reçu...( bizarre !)

Les livres vraiment très bons, généralement ont les gardes ,

on est fière de les avoir dans sa bibliothèque !

Rien de bizarre.

Les livres de Luke Jermay sont très pointus et à des milliards de kilomètres de la magie pré-machée réalisable en 5 minutes ou du dernier gimmick à la mode.

Normal qu'une partie des magiciens amateurs n'y trouve pas son compte.

Normal également, vu les sentiers explorés par Jermay, et les attentes d'une partie des magiciens en matière de mentalisme (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/449063/Searchpage/2/Main/53747/Words/meilleur/Search/true/[Tour]_Mentalisme_:_votre_meil#Post449063), que certains soient complètement largués.

Perso, ne faisant pratiquement que des cartounettes et ayant trouvé deux merveilles dans le Jermay 1, j'ai été surpris par le contenu du 2 car assez loin de ma pratique.

Mais je ne me vois pas vendre ce livre, car chaque routine est un modèle de construction et d'intelligence que je prendrai le temps d'analyser quand j'aurai décidé d'amener ma relation avec le spectateur à un autre niveau.

Je n'imagine même pas ce que les mentalistes doivent retirer d'une telle pépite.

  • J'aime 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aspects sont effleurés pour ensuite être évoqués plus loin dans le livre en détail ce qui oblige à une deuxième lecture pour saisir le tout.

Ceci étant, j'espère bien que la plupart des bons livres que tu as n'ont pas été lus qu'une fois. Si c'est le cas, retournes-y petit à petit, on a toujours un niveau de lecture différent pour découvrir de nouvelles pépites.

Il est vrai que le travail de Jermay applique des principes imbriqués et "tissés" par couches successives, ce qui fait que nécessairement certaines chose srenvoient à d'autres... il faut donc creuser, méditer et persévérer pour mériter. ;)

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...