Aller au contenu

Anthologie 2 & 3 de Luke JERMAY


Recommended Posts

Oui le 2e me parait encore plus riche...

Cette série Anthologie est vraiment un chef d'oeuvre.. avec une mise en page énorme, une vrai beauté.

Je vous laisse le livre m'appelle :-)

Carl Valentin

c est vrai la forme et le fonds sont splendides, du coup je vais commander le premier volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour les amis,

Je trouve étonnant que l'on ne parle pas plus de ce livre, peut-être que certains n'ont pas vu les smileys ?

Pour ma part, ce livre est magnifique dans sa mise en page, c'est un livre qui donne envie de lire, comparé par exemple à Mentalisme Pratique d'Anneman.

Le livre est beau mais le plus utile pour nous est le contenu et là encore, il réserve de bonne surprise, du très bon. Je le trouve également différent du Jermay 1. Si certains n'ont pas aimé le tome1, ce serait étonnant mais c'est possible, le tome 2 ne contient pas la même chose.

A+

Djack

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il faut laissé couler ce sujet ! comme nous l'avons dit

'

au dessus : ce livre est mauvais, nul,

de gré, ne l'achetez surtout pas !

Oh, d'ailleurs c'est vrai pour tout les travaux de M. Jermay. Je dis ça

rarement, mais je n'ai jamais autant regretté un achat de toute ma vie.

Eh oui, la mise en page est cheap, les routines sont nazes et en plus le livre coûte une fortune...Bref, passez votre chemin. mdr

Modifié par Dreda
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acheteurs potentiels ne maitrisant pas toujours le second degré, il faut évidemment comprendre que le livre est excellent comme tout ce que fait Luke Jermay.

Mais en effet comme le dit Djack les retours ne sont pas nombreux, donc n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, en évitant le second degré puisqu'on a fait le tour déjà je crois :)

  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...