Aller au contenu

Anthologie 2 & 3 de Luke JERMAY


Recommended Posts

dantebaccara a dit :
ce n'etait pas prévu pour le 25? En tout cas , moi , mon statut est toujours en pré-commande chez MDT...

Tu es un privilégié : )

En effet c'était prévu le 25, mais les livres sont arrivés avant la date de livraison prévue, donc les clients en bénéficie.

Ceux qui ont reçu leur livre sont ceux qui ont pré-commandé les premiers le livre Anthologie III, les autres recevront à leur tours leur livres dans la semaine suivant l'ordre des précommandes.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , le prix de pré commande est toujours valable jusqu'au 25 car j'attendais cette date pour commander car je suis à sec point de vue finance et le 25 c'était parfait...

La livraison en avance ne change en rien la date de la sortie officielle. Le prix de souscription est évidemment conservé jusqu'au 25, cela ne change rien à ce niveau là.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon exemplaire. A la hauteur du précédent. Toujours très agréable à lire. La même qualité éditoriale, excellentes illustrations... bravo !

Je me suis pour le moment intéressé qu'au premier chapitre "le sens des couleurs" auquel est consacré une cinquantaine de pages. Rien que pour ce tour je suis satisfait de mon investissement et je prédis un bel avenir à la sortie de ce tour qui est prévu pour les prochains mois si je ne m'abuse.

  • J'aime 1

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un livre de mentalisme Luke Jermay II et III :

- avec du vrai contenu

- des vrais idées

- une magnifique mise en page, j'ai jamais vu aussi beau (bravo bravo !)

- et des vrais tours

Félicitations pour cette collection et toute la somme de travail fournie.

ps : et merci à Ludo toujours au top pour les livraisons et ces conseils.

  • J'aime 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeOtEcK-MaGiC, je suis à peu près dans le même cas que toi.

Techniquement, Anthologie III semble être la traduction d'un regroupement de plusieurs ouvrages indépendants de Luke Jermay.

Par conséquent, ils ne nécessitent pas de posséder les 2 anthologies précédentes pour être utilisable (d'autant plus que le tome 1 n'est même pas focalisé sur le travail de Luke Jermay).

En revanche, même si la lecture de cet ouvrage est donc profitable à tout le monde, certains effets ou principes nécessitent tout de même un bagage en mentalisme non négligeable pour être utilisés avec succès (je pense notamment aux blocs de construction dont j'ai eu la VO entre les mains, qui sont des principes fascinants mais dont j'estime clairement ne "pas avoir le niveau" pour le moment ;) ).

Cela n'en reste pas moins une très bonne acquisition à mon sens.

Modifié par Nomis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir lu le précédent pour apprécier ce magnifique ouvrage tant sur le contenu que sur la mise en page. C'est ce que je pense...

Néanmoins je pense aussi que les 2 volumes sont indispensable à votre bibliothèque.

Modifié par Stéfane Laurens

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...