Aller au contenu

Dilater un FP


Michaël THELLIEZ

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de me ré-équiper en FP. J'avais délaissé ce gimmick depuis plusieurs années m'étant tourné vers le mentalisme. Je reprends donc mes FP et me rends compte que...le temps passant...les kilos  prenant possession de mon corps...plus aucun FP ne me convient (même  les XL)

Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas... mais tout le monde n'a pas un ami prothésiste dentaire qui lui fabrique des FP sur mesure ( clin d’œil à @Gaëtan BLOOM). Comment régler le problème? Je veux dire...autrement qu'en faisant régime (Faut pas déconner non plus, c'est la période des fêtes !!!)

 

D'avance, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un baton du diametre souhaité 

Plonger dans une casserole d'eau   bouillante (en le tenant avec une pince par exemple . Il va se ramolir des qu'il est ramoli pousser le baton à l'interieur  et laisser refroidir  ( il faut un baton tres lisse pour pouvoir le ressortir une fois refroidi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as- tu essayé les XXL, de chez Vernet? car vraiment, ils sont très évasés... m'en servait dans un tour ou je devais mettre une carte pliée entière.... c'était avant les cartes fines!!!

Sinon, oui le baton arrondi, genre manche à balai, et fp trempé dans l'eau presque bouillante, mais c'est pas si simple... j"ai aussi utilisé des pinces, en les mettant dans le fp chaud, et en les écartant dedans, par pressions successives, et en tournant... un petit coté forceps, mais ça élargit, c'est sûr...

à essayer aussi de chauffer dans un peu d'eau, au micro ondes... voire au décaper thermique, en dosant progressivement.... 

Pouce, je passe!!!!

Bises du bout des doigts...

Gaëtan

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaëtan BLOOMOui, j'ai essayé les XXL. Ils sont trop grands pour faire disparaître un foulard (mais c'est vrai que pour faire un change de billet ou y mettre une carte pliée c'est parfait). Malheureusement, ils ne sont pas aussi réalistes que les HD. Les HD sont très réalistes mais ne sont pas à ma taille...Est-ce indiscret de te demander combien t'avait coûté ton FP fait chez un prothésiste ?

Modifié par Michaël THELLIEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...