Aller au contenu

Cartes à Jouer Durables | références


Cyril LOHLIF

Recommended Posts

Figurez-vous que j'ai parfois un usage saugrenu de mes cartes: elles me servent à jouer !

Je joue souvent au tarot en famille et quand mon jeu était devenu un peu trop crado et abimé, j'en ai bêtement mis un nouveau dans mon caddie en faisant les courses au supermarché. Las, celui-ci, de marque Ducale, n'a vraiment pas fait long feu et j'aimerais donc trouver un jeu qui résiste à son usage normal, à savoir faire des parties de cartes avec.

Les experts en cartomagie qui traînent par ici ont-ils des marques à m'indiquer qui répondent à mon exigence de durabilité ? Les Bicycle sont les premières qui viennent à l'esprit mais sont-elles destinées à être utilisées de façon intensive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyril LOHLIF a dit :

Figurez-vous que j'ai parfois un usage saugrenu de mes cartes: elles me servent à jouer !

Je joue souvent au tarot en famille et quand mon jeu était devenu un peu trop crado et abimé, j'en ai bêtement mis un nouveau dans mon caddie en faisant les courses au supermarché. Las, celui-ci, de marque Ducale, n'a vraiment pas fait long feu et j'aimerais donc trouver un jeu qui résiste à son usage normal, à savoir faire des parties de cartes avec.

Les experts en cartomagie qui traînent par ici ont-ils des marques à m'indiquer qui répondent à mon exigence de durabilité ? Les Bicycle sont les premières qui viennent à l'esprit mais sont-elles destinées à être utilisées de façon intensive ?

ça dépend ce que tu appelles de "façon intensive" 🙂

Pour du vraiment intensif il vaut peut-être mieux laisser les Bicycle classique pour privilégier du plastique genre KEM, Gemako ou du Bicycle prestige 100% Plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cartes à Jouer Durables | références
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...