Aller au contenu

Mind Device de Julio MONTORO


Georges PERON

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Michel (Darlone) a dit :

Totalement d'accord avec Calix. L'enveloppe bof autant peeker sur le carte, c'est techniquement possible avec les systèmes de type Informer. Et bon franchement quand je lis ça "Nous vous présentons le Mind Device, le meilleur dispositif de peek jamais créé." j'ai quand même envie de rire. Je sais que c'est commercial et qu'il faut vendre mais bon un petit peu de modestie s'impose 😉

C'est clair. D'autant que la vidéo n'est pas très convaincante (beaucoup de gestes suspects qui sont autant de possibilités de peek même pour un spectateur non averti).

A choisir, pour un tour en impromptu je préfère utiliser mon portefeuille car quelle personne normale se promène avec une petite enveloppe noire sur elle ? 🙂

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime..lol. 

Alors un CT, non pas pour moi. Mais un AN, ou un peek d'une carte de visite pliée est plus justifiable pour moi. 

Comme Dit Michaël, les gouts et les couleurs. 

On pourrait parler longtemps des méthodes de PEEK, pourquoi, quand on peek, qu'est ce que le spectateur retient, ressent...etc...

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calix a dit :

Ultime..lol. 

Alors un CT, non pas pour moi. Mais un AN, ou un peek d'une carte de visite pliée est plus justifiable pour moi. 

Comme Dit Michaël, les gouts et les couleurs. 

On pourrait parler longtemps des méthodes de PEEK, pourquoi, quand on peek, qu'est ce que le spectateur retient, ressent...etc...

CT ou AN, même combat, c'est super. Des miracles avec trois fois rien.

Mais quand on interroge les spectateurs, même s'ils ne connaissent pas les techniques, ils imaginent bien quand même grosso modo à quel moment est fait le peek avec l'AN.

Le problème du CT il est ailleurs.

Ma préférence va quand même pour des changes de billet ou l'utilisation d'outils de peek.  Mais je suis encore jeune, je peux changer d'avis 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Georges PERON a dit :

CT ou AN, même combat, c'est super. Des miracles avec trois fois rien.

Même Combat? Non, mais il est fou... Non mais... ça va pas... tu veux que je fasse une attaque...??

Il y a une grosse différence à mes yeux. MES YEUX. Dans l'un tu ne fais rien, dans l'autre tu déchires une carte de visite. 

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais pour ma part, lorsque la carte est mise dans l'enveloppe, cela me paraît plus convaincant qu' un AN...Peut-être parce les tests scientifiques sont faits sous enveloppe. J'ai même envie de dire que de toutes les méthodes de peek, c'est l'enveloppe qui est la moins suspecte car elle est là, aux yeux des spectateurs, pour renforcer le côté impossible du truc. Son utilisation est parfaitement justifiée. Un AN, on comprend assez vite, à mon sens, comment la personne a pu prendre connaissance de l'information. Il n'est pas non plus évident de justifier le CT (sauf dans le cas d'une divination d'un code de carte bleue). Enfin le porte-feuille ...ça sent l'accessoire de magie et en plus, si le mentaliste a vraiment envie que l'on pense qu'il ne peut pas lire ce qui est écrit sur la carte, pourquoi la garde t-il sur lui?

Modifié par Michaël THELLIEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Enfin le porte-feuille ...ça sent l'accessoire de magie et en plus, si le mentaliste a vraiment envie que l'on pense qu'il ne peut pas lire ce qui est écrit sur la carte, pourquoi la garde t-il sur lui?

Tout dépend du contexte. En impromptu dans un bar, sortir une enveloppe c'est très très louche. En spectacle ou en close-up le porte-feuille ça fait accessoire de magie, comme tu dis. Par contre dans un bar, se servir de ton propre porte-feuille comme tu te servirais d'une enveloppe pour cacher une carte il n'y a rien de plus naturel. Et en plus si tu as un Viper c'est gagné d'avance 😃...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...