Aller au contenu

Mind Device de Julio MONTORO


Georges PERON

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Mind Device de Julio MONTORO
Le 12/12/2021 à 13:34, Jean-Paul LEROY a dit :

Quelqu'un peut-il détailler quels sont les avantages et inconvénients de Mind Device par rapport aux autres systèmes d'enveloppes pour peek ?

 

Là tu est obligé de garder un paquet de cartes en main.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SébastienO a dit :

T'as pas compris, c'est un Peek Pants.

Si si, j'avais bien compris ; simplement je voulais éviter le débinage.

Ce type d'outil, hyper puissant, permet à coup sûr de deviner la couleur des poils de jambe de celui qui le porte.

Mais peut-être faudrait il déplacer ce message en CDS.

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé dans la marre... 

 

Pourquoi mettre dans une enveloppe? 

 

Pourquoi ne pas peeker directement l'information sur la carte de visite?

Il l'a touche à un moment pour la mettre dans l'enveloppe. J'imagine que la seule solution qu'aura le spectateur est que le mentaliste a obtenu l'information quand il a touché la carte. 

 

Donc pour moi, soit le spectateur la met dans l'enveloppe lui même est dans ce cas le mentaliste n'a pas pu obtenir l'info, soit utiliser une autre méthode. 

 

Si je me refais la séquence qu'il nous propose avec une autre méthode bien connue des tricheurs: je prend sa carte, je commence à l'insérer dans l'enveloppe et je peek l'info. Ensuite je laisse le spectateur finir d'insérer dans l'enveloppe. A ce moment, il tient l'enveloppe + la carte et moi je suis dos tourné. L'intérêt: l'enveloppe et la carte sont propre. 

Bref, petite pensée du matin. 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Calix. L'enveloppe bof autant peeker sur le carte, c'est techniquement possible avec les systèmes de type Informer. Et bon franchement quand je lis ça "Nous vous présentons le Mind Device, le meilleur dispositif de peek jamais créé." j'ai quand même envie de rire. Je sais que c'est commercial et qu'il faut vendre mais bon un petit peu de modestie s'impose 😉

  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...