Aller au contenu

Divine & Conquer de Leo REED


Recommended Posts

Hello,

Je rebondis sur le sujet car j'ai acheté ce tour et sans vouloir débiner j'ai voulu tester avec ce que j'avais sous la main c'est a dire ma femme et mon fils 😁 et les deux m'ont ruinés le tour lol 

La première a repéré un truc louche quand je lui montre les cartes et le second pour ceux qui ont la routine a choisis l'as de pique 🙄

Pour le second cas je sais comment résoudre le problème par contre pour le premier cas honnêtement j'ai beaucoup de doute sur la véracité de la vidéo de Leo reed car j'ai beaucoup de mal a imaginer que le spectateur de remarque rien a l'éventail(voir la  vidéo au début du message ou  sur YouTube si vous n'avez pas la routine).

MP si vous voulez plus d'explications;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit :

pour le premier cas honnêtement j'ai beaucoup de doute sur la véracité de la vidéo de Leo reed

A titre personnel, je dis que je vais montrer les cartes rapidement, car je souhaite que la personne choisisse à la fois une carte qui lui vient le plus directement possible, comme si cette carte était pour elle et la deuxième raison que je ne souhaite pas repérer sa carte si la personne se voit trop insistante sur une, même si j'ai la tête tournée, cela permet de montrer rapidement les cartes et de refermer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe s'approche du mindpower deck.
Je ne pense pas divulguer en disant ceci . Il existe même une critique vidéo qui compare les 2 méthodes.
Même si il n'y a pas de difficulté technique dans cette routine.
Il demande un Certain timing et gestion des spectateurs au moment du choix de la carte.

A part ceci la plus value du conquer par rapport au mindpower deck est la disparition très net d'une carte pour se retrouver en poche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...