Aller au contenu

Voyages - Time Capsule de Antoine SALEMBIER


Recommended Posts

Reçu hier...

A mon avis, "Joyeux Noël ?" est la plus belle des trois capsules.

Le matériel est très soigné, des cartons très épais pour les photos, une coupure de  journal méticuleusement chiffonnée, des enveloppes avec d' "authentiques" timbres collés, et des cachets postaux réels. Un très belle réalisation.

On peut toujours trouver des bémols, comme l'intérieur des enveloppes, blanc, non assorti à l'aspect vieilli extérieur, ou les tranches des photos trop blanches également. Mais ce sont des détails mineurs aisément perfectibles. 

Reste la partie routine que je vais maintenant assimiler. En première lecture, c'est bon, même très bon. Et généreux, avec des petites variantes et effets complémentaires pour enrichir et adapter la présentation selon les humeurs et la technique de chacun.

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette capsule 3 est vraiment bluffante!

L'histoire, le graphisme,les objets top !

Un seul bémol la lettre de prédictii.  fais un peu photocopie et non originale..mais vraiment ça le fait. 

Tres différente au niveau des effets... Elle conserve l univers et aborde un thème vraiment prenant... avec une belle fin.  Le scénario est dense,riche, détaillé. Personnellement je vais alléger un peu pour la présentation. Mais lire l'ensemble est un régal, très enrichissant et permet de bien maîtriser le sujet .  L idée de ce voyage temporel par la pensée qui a peut être eu, une influence sur ce Noël en pleine guère est délicieuse. En outre, les différents effets bonus peut vous amener à un véritable show de 15/20 min!  Avec ses trois premières capsules et  en y ajoutant quelques effets personnels on peut faire voyager nos spectateurs 30 à 40 bonnes minutes! Il y a du travail de présentation pour tout enchaîner mais quel plaisir de faire partie de ses voyageurs temporels. 

  • J'aime 4
  • Merci 1

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...