Aller au contenu

Easy Money Wallet de Spencer KENNARD


Recommended Posts

il y a 22 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Sinon Sansminds à un system similaire inverser visuellement, avec un marqueur, sauf que ça permet disparition & apparition ou localisation impossible.

 

Tiens ça me rappelle que le Vanishing Sharpie je l'ai au fond d'un de mes cartons 🤔. Je l'avais complètement oublié...

Ca fonctionne comme sur la vidéo, donc plutôt bien, mais bon c'est pas trop mon truc 🥱 (c'est pour ça qu'il est au fond d'un carton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Georges PERON a dit :

Tiens ça me rappelle que le Vanishing Sharpie je l'ai au fond d'un de mes cartons 🤔. Je l'avais complètement oublié...

Ca fonctionne comme sur la vidéo, donc plutôt bien, mais bon c'est pas trop mon truc 🥱 (c'est pour ça qu'il est au fond d'un carton).

Moi ce qui résonne en moi "c'est pas trop mon truc". Tout est un truc à la base & la magie opère quand on place ce fameux truc au bon endroit, un peu comme une note de musique au milieu d'un riff de malade, ou la carte de ton mnémonica, si elle est au mauvais endroit, ton chapelet ne fait plus la même musique, il y a une fausse note...

Pour en revenir au sujet, le porte feuille est en effet idéal pour faire apparaître de la balle mousse, bon à voir la gueule qu'elle ont écraser dans le porte-feuille, sinon pourquoi pas....

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Georges PERON a dit :

Tiens ça me rappelle que le Vanishing Sharpie je l'ai au fond d'un de mes cartons

Je ne connais ni le wallet, ni le stylo.

Mais en vous lisant j'ai 2 visions différentes :

 - je vois bien le wallet intégré à une routine, ou le sujet de la routine.

 - le stylo me fait penser à un effet que j'aime glisser dans mes échanges. Il se passe quelque chose de magique, mais ça ne fait que souligner que des choses étranges arrivent avec moi. 

 

Est-ce que vous faites aussi cette différence ?

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les afficionados, le portefeuille est reçu:

Rapidement,

Le visuel reste perfectible une fois le portefeuille ouvert mais plus convaincant que l'original: plaisant. Sa particularité, comme vous l'aurez compris, est dans sa nature 'malléable'. Néanmoins il ne faut pas s'attendre à avoir dans la main une balle mousse et donc un objet compressible à souhait : une fois plié, il demande quelques habitudes comme en pièce ou empa...ge d'objet random pour être invisible, prudence donc.

Les nombreuses routines proposées sont inégales mais intéressantes et offrent déjà des pistes pour l'utiliser. Ça c'est cool.

Pour ma part il avait déjà sa place dans une routine, et en gardant quelques unes de leurs idées, je suis donc pleinement satisfait.

À vous Houston.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...