Aller au contenu

Easy Money Wallet de Spencer KENNARD


Recommended Posts

Bonjour,
Qui connait ce portefeuille ?
Il semble que ce produit existait déjà en version scène (Power Pickpocket de Tom Burgoon),
pour un spectacle de Pickpoketisme 
En pré-vente sur Hocus Pocus 35€

e45612dc-2a48-45e6-8709-06a476b4f9d5.png

Un classique des classiques, le Power Pickpocket de Tom Burgoon a été une pièce puissante
dans l'arsenal de nombreux artistes de scène au cours des dernières décennies.

Avec la bénédiction de Tom, Spencer Kennard vous apporte maintenant
la prochaine itération de ce solide morceau de magie visuelle - avec EASY MONEY.

Non seulement il peut recréer tous les moments visuels de l'original,
mais il est également conçu en pensant au magicien rapproché -
et pour votre spectateur moyen, le portefeuille d'argent facile se fait passer pour un portefeuille ordinaire
de tous les jours qui peut créer de puissants moments visuels. la magie!

Faites apparaître, disparaître, transposer et même produire un portefeuille
à partir des endroits les plus inattendus. On dirait vraiment que les portefeuilles sortent de nulle part !

Les instructions vidéo couvrent tout ce que vous devez savoir sur le portefeuille
et couvrent les routines qui satisferont à la fois les magiciens amateurs et professionnels.

C'est rapide, facile, amusant et FACILE ! Si vous aimez la magie visuelle qui met littéralement à
plat et joue gros, alors Easy Money de Spencer Kennard est fait pour vous !

Disponible en deux couleurs, noir et marron.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Si je ne me trompe pas il s'agit d'un genre de portefeuille balle mousse,
car il me semble qu'il se comprime dans la main du magicien comme une balle mousse. 
??????

Voir à 48' et 1''09

Yes, j'aurais dit la même chose.

Mais si c'est ça, c'est vachement bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Easy Money Wallet de Spencer KENNARD

J'ai toujours aimé l'idée, je m'etais procuré d'ailleurs celui de Tom Burgoon comme nommé au dessus, même principe spongieux mais l'aspect général 'gadget' ne supportait pas une petite distance avec le spectateur. Ça donne envie ici déjà dans l'aspect.

Et au delà des nombreuses routines et idées proposées déjà dans trailer et description, il accompagne volontiers une routine de 'pickpocketisme' easy peasy. 

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Georges PERON a dit :

Quelle est la durée de vie de ces objets comprimables ? (je suppose que ça doit s'abîmer assez vite, non?)

Une balle mousse peut être utilisée imparfaite par l'usure même si pas super pro( à définir), ici ça dénature et décrédibilise l'objet. Donc attention aux objets usuels dans poche comme clés, pic à glace, couteau mais aussi ongles avec manip. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 16:47, Lionel BOIDO a dit :

C'est clairement ça : à 1'01 on le voit faire semblant de le mettre en poche arrière, et il le roule pour le compresser entre ses doigts

& la langue dans sa poche c'est bien aussi, on se croirait à question pour un moldu << Moi je sais! Il à fait comme ça! Bordel! Ya un truc! >> 🤪

Sinon Sansminds à un system similaire inverser visuellement, avec un marqueur, sauf que ça permet disparition & apparition ou localisation impossible. Mais encore disparition/ apparition de suppo 😄

Là, avec le porte-feuille, on est clairement dans l'apparition, l'apparition, & l'apparition !

 

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...