Aller au contenu

Eric ANTOINE et Étienne SAGLIO dans Télématin sur France 2 le 01122021


Recommended Posts

Franchement ça donne envie de voir ces deux spectacles, un Eric Antoine devenu débarrassé de tout ces artifices, devenu naturel et humain et un Etienne Saglio intrigant avec ses plantes et son loup. Je suppose que Navarro est pour quelque chose dans ces productions.

Dés que mes finances le permettent j'irai voir ces shows !

otto

  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Comment s'appelle sa routine avec les cartes blanches

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

vive la société http://invitheatre.com/ ! En échange d'une modeste contribution pour un abonnement annuel vous profitez des invitations - vous êtes bien placés, pour nombre de spectacles à Paris. J'en ai profité pour assister au spectacle de Eric Antoine au Folies Bergère :

20h à 20h15 : Une jeune ventriloque, gagnante d'un "LFAUIT"  fait chanter un grenouille et le public

20h15 à 20h35 : Entracte (le bar est ouvert)

20h 35 à 20h45 : On montre divers personnes du public, filmé en gros plan et agrémenté par des remarques humoristiques en sous titres

20h 46 : Spectacle de Eric Antoine : Il est en lévitation, plus tard il se libère de la "Herse de la mort" pour réapparaître au balcon, Eric parle beaucoup de son parcours, un moment donné il se transforme en "superman" pour s'engueuler avec un beau machiniste qui lui "vole la vedette" (très drôle !) puis il se dispute avec un autre mec en orange, mais je n'ai pas compris le sujet de l'engueulade. Ensuite il met le machiniste dans une machine à laver, le machiniste rétrécit, il devient enfant. Eric fait beaucoup de mentalisme, aussi avec des cartes, et vers la fin il décroche du plafond une enveloppe-prédiction où il dévoiles  les événements de son show qui vient de passer. il parle beaucoup du sujet "enfance - grandir - devenir adulte" pour terminer par une très belle séquence moitié vidéo, moitié lui en live,  parfois il entre dans l'écran pour sortir après avec son double-enfant (en dessin animé) et ils discutent des problèmes que Eric a eu quand il était plus jeune. Cela se termine avec une double lévitation verticale, l'enfant en projection, et Eric en vrai, pour aboutir à une séance "selfie" de lui même avec une pluie de confettis et le public debout -en extase - bien sûr.

Une psychanalyse qui s'allongerait sur deux ans, mais qui est raccourci  à deux heures, pour des raisons evidentes.

A voir absolument, surtout si vous êtes invités par http://invitheatre.com/

otto

 

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...