Aller au contenu

Mémorisation de Gary KURTZ


Laurent RICHARD

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis tout nouveau sur VM et depuis bien longtemps je m'interroge sur ce personnage étonnant . je met en lien cette vidéo qui même si je connais ces technique de mémorisation par association et image depuis longtemps (une gymnastique qui se travail mais que je ne pratique pas 🙂 )

la quantité de chiffre a retenir est quand même énorme donc retenir une histoire si longue chapeau ... mais qu'en est il des numéros non communiqué

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mémorisation de Gary KURTZ
Il y a 5 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Tu penses à un forçage?

 

Sans la partie coupée de la vidéo, difficile de deviner.

Et même si je le devinais je ne le débinerais pas ici 🙂

Tout ce que je peux dire c'est que si je devais faire une présentation similaire, ce serait p**k + préparation d'une antisèche pendant la pause car avec mes pauvres capacités de mémorisation... 😄

(certains vont encore dire : "il suffit de s'entraîner !", oui oui mais bon, un cul-de-jatte aura beau s'entraîner à courir un marathon...)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de la même façon qu'il ne sert à rien de lire dans les pensées du spectateur lorsqu'on  peut prédire tout ce qui va arriver, ici l'expérience de télépathie est sans doute en trop, car elle prouve que ce n'est pas (seulement) une question de mémoire.  Mais bon, si le but c'est de faire passer un bon moment à des spectateurs, et pas obligatoirement de faire croire à tout prix à des choses impossibles, alors c'est réussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...