Aller au contenu

Trojan Deck de Joshua JAY


Thomas

Recommended Posts

Le fait que cela soit en Phoenix, couplée à la vidéo, me donne je pense l'explication. Je me trompe peut-être mais je pense que toutes les cartes des jeux ne correspondent pas mais peut-être la moitié et que les jeux ne seront pas réellement examinables à la fin. Après l'idée est très sympa et j'aime bien sa routine.

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet du tour présenté repose aussi essentiellement sur le talent du magicien à raconter son histoire pendant qu'il mélange et coupe son jeu pendant plusieurs minutes... et là, on n'a pas tous le talent de Joshua Jay!

Gimmick intéressant, pour d'autres utilisations peut-être.

  • J'aime 2

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric (dub) : Superbe vidéo, effet incroyable mais c'est coupé et super monté avec des plans, des champs et des contre-champs dans tous les sens, on n'a pas les mains du magicien en continu, ça me semble assez malhonnête comme vidéo ! 😃

  • J'aime 1
  • Haha 5

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Patrick FROMENT a dit :

@Eric (dub) : Superbe vidéo, effet incroyable mais c'est coupé et super monté avec des plans, des champs et des contre-champs dans tous les sens, on n'a pas les mains du magicien en continu, ça me semble assez malhonnête comme vidéo ! 😃

Le mentaliste est ambigu, le magicien est fourbe! 😋

 

il y a 37 minutes, Perrich LND a dit :

Apparemment simple et brillant !

Et sur cette version que présente Eric, je ne vois même pas l'utilité des Phoenix.

Ni du gimmick, mais ça demande un petit travail technique.
Comme souvent.

 

il y a 13 minutes, Woody (Philippe) a dit :

😮🙂 !!!

(Très certainement l'un des effets les plus forts que j'ai pu voir en carto depuis des années !)

Idem.
Le fait de ne pas mélanger le deuxième jeu me semble bien plus profond et questionnant (un peu comme le gemini twins avec jeu normal plutôt que jeu blanc à la fin). 

  • J'aime 3

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Eric (dub) a dit :

 

Fantastique routine de Will Houstoun

Order & Chaos

La présentation est d'une propreté impressionnante.

On n'aime ou on n'aime pas le style mais on reconnait bien ici la classe britannique.

Celle que l'on retrouve chez des Michael Vincent ou Guy Hollingworth.

Pour les intéressés, cette routine est expliqué sur son coffret de 3 DVD Modern Magic, ses conférences Penguin Live et At The Table, et enfin sur la Will Houstoun Academy proposée par Alakazam.

  • J'aime 3
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...