Aller au contenu

Trojan Deck de Joshua JAY


Thomas

Recommended Posts

Vu en spectacle à New York par son auteur... ça fait mal au crane ! 🙂

Citation

Sorti tout droit du spectacle de Joshua Jay *Six Impossible Things*, qui a connu un grand succès, le "Trojan Deck" de Vanishing Inc. est aussi proche que possible du "Saint Graal" de la magie des cartes.

Au fond, il offre la combinaison parfaite d'être magnifiquement direct tout en étant étonnamment puissant. A tel point que cela semble presque trop beau pour être vrai. Deux jeux de cartes différents sont mélangés. Ils en mélangent un. Vous mélangez l'autre. A la fin, les deux jeux de cartes correspondent.

Le "Trojan Deck" est bien plus qu'un simple tour de magie. C'est un gimmick ingénieux et polyvalent qui a été soigneusement conçu pour que vous puissiez réaliser une variété de miracles de salon et de close-up. Il vous permet notamment de réaliser des tours de cartes mémorisées à partir d'un jeu de cartes mélangées.

Les magiciens seront également ravis d'apprendre que "Trojan Deck" est étonnamment facile à réaliser. Il n'y a pas de manipulation nécessaire et c'est pratiquement infaillible. Il n'y a pas non plus d'échange de jeux de cartes. Les jeux n'ont même pas besoin de se "toucher" pour effectuer des mouvements sournois. Ils sont séparés tout le temps.

Le "Trojan Deck" résout de nombreux problèmes liés à des effets similaires. Il n'y a pas de méthodes compliquées ou de processus mathématiques faciles à rater. Vous n'avez pas non plus à vous soucier d'une gestion intense du public car les spectateurs peuvent vraiment mélanger le jeu comme ils le souhaitent.

Comme Josh a terminé son spectacle avec ce tour pendant des années, ces détails étaient extrêmement importants pour lui. Mais ils ne sont pas non plus la meilleure partie.

Pour Joshua, la meilleure partie de "Trojan Deck" est les possibilités de présentation illimitées qu'il offre. Si Joshua raconte une histoire touchante sur la rencontre de ses parents, vous pouvez présenter "Trojan Deck" comme bon vous semble. Racontez une histoire intéressante sur les coïncidences, penchez-vous sur l'impossibilité mathématique de ce qui va se passer ou ne dites rien du tout. C'est vous qui décidez. Si vous voulez simplement faire un effet génial de correspondance de jeu complet. Vous pouvez le faire.

Chaque set est livré avec un gimmick spécial et deux jeux de cartes pour que vous puissiez vous lancer immédiatement. Il ne faut que quelques minutes pour préparer le gimmick. Joshua propose des instructions complètes et des tonnes d'idées supplémentaires dans le tutoriel en ligne.

Le "Trojan Deck" est extrêmement durable et vous permettra de réaliser d'innombrables performances. Cependant, en raison de la nature complexe de la fabrication de cet effet, les stocks sont très limités.

Procurez-vous le vôtre dès aujourd'hui et découvrez pourquoi le créateur de certains des tours les plus vendus de tous les temps, comme "Inferno", "Balance" et "Out of Sight", estime que cet effet pourrait bien être sa meilleure création à ce jour.

Veuillez noter : "Trojan Deck" n'est disponible qu'avec les cartes à jouer Phoenix.

  • J'aime 5
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très objectif, étant un grand fan du monsieur.

La première fois que j'ai vu cet effet, c'est dans sa conférence Penguin N°2, il y a quelques années maientenant, c'est là que j'avais découvert "Balance" également. 

Je pense qu'au même titre que "Balance", c'est un numéro qui peux conclure un spectacle par sa force, la méthode est diabolique, très très efficace, et simple en même temps. La vraie difficulté ici sera de travailler une présentation qui nous est propre...

Je n'ai pas encore le matériel sous les yeux, mais commandé, et après avoir regardé les explications attentivement, ça à l'air très bien, et ça permet de faire d'autre chose qu'un effet de coïncidence entre 2 jeux, "Trojan Deck" est un outil, un peu comme Tool de David Stone en fait, mais j'en ai déjà trop dit 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Camille BOURGEOIS a dit :

....

Je n'ai pas encore le matériel sous les yeux, mais commandé, et après avoir regardé les explications attentivement, ça à l'air très bien, et ça permet de faire d'autre chose qu'un effet de coïncidence entre 2 jeux, "Trojan Deck" est un outil, un peu comme Tool de David Stone en fait, mais j'en ai déjà trop dit 😉

Il y a pas un peu de bidonnage quand il est écrit pas de change de jeu ????
on joue sur les mots non ?

On voit nettement Joshua poser le jeu mélangé par la spectatrice sur la boite et le reprendre après, 
je dis cela, je dis rien.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihhiii, en effet, il ne doit pas y avoir 50 façons de procéder, j'avais réfléchis à un truc un peu dans le genre, mais en utilisant un flash deck switch de Shin Lim.

 

Edit : Enfin, je dis ça, mais j'ignore le fonctionnement exact du Trojan Deck ...

Modifié par Perrich LND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claudemage SALONI a dit :

Il y a pas un peu de bidonnage quand il est écrit pas de change de jeu ????
on joue sur les mots non ?

C'est parce que tu es très à cheval sur le sens des mots. 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Claudemage SALONI a dit :

Il y a pas un peu de bidonnage quand il est écrit pas de change de jeu ????
on joue sur les mots non ?

On voit nettement Joshua poser le jeu mélangé par la spectatrice sur la boite et le reprendre après, 
je dis cela, je dis rien.

La méthode est tellement évidente en regardant la bande annonce. Ils auraient du couper au moment ou il pose le jeu sur l'étui et le reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Claudemage SALONI a dit :

Il y a pas un peu de bidonnage quand il est écrit pas de change de jeu ????
on joue sur les mots non ?

On voit nettement Joshua poser le jeu mélangé par la spectatrice sur la boite et le reprendre après, 
je dis cela, je dis rien.

Honnêtement, on ne peux pas dire qu'il y ai un change de jeu !!

La méthode est beaucoup plus subtile qu'un change de jeu 😉

  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mikael PETIOT a dit :

La méthode est tellement évidente en regardant la bande annonce. Ils auraient du couper au moment ou il pose le jeu sur l'étui et le reprend.

Quand il y a des coupes sur un trailer ce n'est pas "honnête" !

Quand il n'y a pas de coupes ça expose trop la méthode !

😁

  • J'aime 3
  • Haha 4

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...