Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Bon, ben me voilà "presque" rentré de ces 6 jours de "vacances".

Bon sur ce, j'y retourne... Y'a encore du boulot !

Demain je vous en dirais plus.

NE VOUS INQUIETEZ PAS, ON MAITRISE LA SITUATION !

T'as intérêt Bakner...

Regarde ce que tes camarades,

et dieu sait l'amour qu'il te porte,

étaient (sont) sur le point

de réserver à toi, tes escrocs et ton émission...

6476359.jpg

Je ne pourais plus très longtemps

les contenir !

A vite, donc !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque vous insistez :

Caroline MARX (de plus en plus belle)

Otto WESSELY (de plus en plus fou)

Stéfan LEYSHON (de plus en plus talentueux)

Gaétan BLOOM (de plus en plus créatif)

Une sacrée brochette !

Le titre : "Magiciens. Leurs plus grands secrets"

J'insiste : comprenez bien qu'on maitrise tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Aux Etats-Unis après le passage du magicien masqué, les commandes de spectacles de magie n'ont fait que progresser, je pense que c'est pour nous une nouvelle chance de faire de la publicité indirectement. Comme certains le disaient le public ne se souviendra pas de l'explication des tours mais inconsciemment on leur a parlé de magie et peut-etre que le jour où ils auront à choisir un spectacle ils se souviendront d'avoir vu une émission sur la magie. Ceci n'engage bien sûr que moi :).

Tous les magiciens savent pertinemment qu'un tour présenté par deux magiciens différents avec une mise en scène différente, des textes différents, un contexte différent mais avec une même technique sera perçue comme un nouvel effet par le spectateur.

Je pense que cette émission fera à nouveau rêver le public et ne sera que bénéfique pour cette profession.

NB N'oubliez pas non plus de regarder l'émission sur Canal Plus "Canaille Plus" émission destinée aux enfants avec Sébastien Mossière qui présente et explique quelques tours :)

tout à fait d'accord avec toi.

De plus, la majorité des explications de tours de magie peut se trouver avec un peu de patience et de recherche sur le net.

D'ailleurs, un célèbre magasin de magie présent sur le net propose même à ses visiteurs dans son catalogue une belle photo d'un appareillage servant dans des numéros de lévitations ! De plus, on pourrait aussi blâmer tous les magiciens (il y en a sur ce forum, qui vendent DVD et notes de conférence...)

Et quand on voit une boule zombie bien executée, même quand on connait le truc, ben c'est beau quand même.

Le Bourgeois Gentilhomme a été joué des miliers de fois, et il y a toujours un public pour aller le voir (moi le premier). Pourtant, on connait le texte, les personnages, l'histoire. Les sdifférences sont le jeu des acteurs, la mise en scène, le décor, la musique, ....

Perso, ça ne me dérange pas, et les audiences d'M6 refleteront aussi l'intérêt du public pour la magie (et pour le débinage aussi).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?!?! on m a pas invité ? je comprend pas ... j voulais balancer ... j irais balance a la star ac tongue.gif

entre (.. ) je connais tellement de gens qui ont dis des choses a la TV et qui en regardant leur interview ot vu leur propos complètement changé ... j espère que ca ne sera pas ainsi et que ca sera sincère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez puisque vous insistez :

Caroline MARX (de plus en plus belle)

Otto WESSELY (de plus en plus fou)

Stéfan LEYSHON (de plus en plus talentueux)

Gaétan BLOOM (de plus en plus créatif)

Une sacrée brochette !

Le titre : "Magiciens. Leurs plus grands secrets"

J'insiste : comprenez bien qu'on maitrise tout.

C'est donc là que tu passes tes vacances!, c'est cool, vivement l'émission et vu les artistes annoncé, ça va être show! ( en tout cas, beau casting! )

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...