Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Pffff...parfois j'ai envie de vomir... les gens se plaignent de ne plus avoir de rêves...et tels des moutons, ils seront tous devant la chaîne pour assouvir leur soif d'auto satisfaction et croire ainsi qu'en decouvrant cela, ils seront moins dupes qu'avant... je sais , mon avis est tranché, ne m'en tenez pas rigueur, j'ai mes circonstances mais il fallait que je l'exprime a blanc...

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste une prédiction : ça va changer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque vous croyez que les "vrais" secrets seront révélés ?

Si c'est pour nous révéler le secret de la femme coupée en deux, je crois que pas mal de monde le connaisse. Bien sur, ceci n'excuse pas cela.

Toute façon, le vrai public des magiciens, ceux qui apprécient l'art magique regarderont pour infos surement, mais oublierons vite.

Ceux qui veulent savoir à tout prix et qui vont regarder avec en arriére-pensée "enfin on va savoir comment ils font parceque moi je suis un gros vilain jaloux qui a perdu mon âme d'enfant et que je suis le fils caché de Gargamel et blablabla" ('scusez, je m'égare :) ), ceux-là dites vous bien que de toute façon ils ne font pas partie de votre public.

Tiens une anecdote.

Un ami qui n'aime pas la magie et qui fait partie des gens qui veulent tout savoir (non non c'est pas un Gargamel quand même :) ), un jour je lui fait un tour trés simple à base de LD. Et je lui explique le principe de la LD. Et bien, croyez moi ou pas, quelque temps aprés je lui fait un tour assez similaire, il ne souvenait pas de l'explication. Même pas il m'a fait une remarque.

Alors que pensez du débinage ?

Je pense que sur 100 personnes qui vont regarder, 70% vont regarder "pour voir", 29% sont des Gargamels (ces 70%+29% vont vite oublier), et 1% retiendront vraiment ce qu'ils auront vu et encore connaître le principe c'est bien mais ça ne suffit pas.

Et pour finir, je dirai que ce n'est pas pour rien que je n'ai même pas pris la peine de régler M6 sur ma TV, cette chaîne c'est... Comment dire ?... Non je vais rester poli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, le "débinage"... un bien vilain mot pour pas grand chose... mouarf...

bouh les vilains, ils vont expliquer la femme coupée en deux... ouin ouin...

zut alors, c'était le seul tour de mon répertoire... :blush::crazy: :grin:

non mais sans déconner faut arrêter là, c'est pas parce que ils expliquent 2/3 tours que c'est la fin du monde !

parce que

1) oui, les gens vont oublier rapidement,

2) oui, les tours expliqués ont tellement évolués, les méthodes changent continuellement, que il n'y a plus rien à craindre...

3) ben je sais pas, mais... on dit jamais 2 sans 3 alors... :crazy: :grin:

si le débinage tuait la magie, la magie serait morte depuis belle lurette..................... ;)

(ce qui tue la magie, ce sont les magiciens eux mêmes... parfois........)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...