Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

vue à l'instant... :)

j'adore... vivement la prochaine... ma copine a adoré...

Otto... arf... je reste fan... Gaëtan, Stéphane et Caroliiiiineuuuuu !!!! GENIAL!

voilou ! :)

grosse mention pour la zig zag transparente et pour la "malle des Indes en papier Q"... lol (même si la présentation ne m'a pas trop plu, mais là ca reste une histoire de goût... ;))

non, franchement, une émission de qualité sur la Magie en prime time, un samedi soir, que demander de mieux?...

séche cheveux, trop fort... :)

quelques détails par ci par là, mais ce ne sont que des détails pour nos yeux de magiciens, le reste était tout bonnement fantastique...

encoooore !!!!!! :)

demain, Dave vient répéter pour son concert de Mercredi au Cabaret ou je bosse, je lui dirai que moi aussi j'ai un membre que je ne montre pas... :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe émission, je dirais même mieux énorme!

Otto: toujours aussi disjoncté, ma fiancé et moi adorons! nous sommes fan!!!

Gaetan Bloom ahhh quel bonheur d'avoir un tel personnage parmi le monde magique! MERCI

Stephane et Caro ne sont pas en reste, nous avons bien aimé!

Vivement le numéro 2!

Et ne pas oubliez Gérard Bakner!!!

MERCI A TOUS pour ce bon programme

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message d'encouragement pour la suite et un joli petit BRAVO.

Frais, dépoussiérant, ludique, et de qualité !

J'attendais d'avoir l'avis de mon entourage, tout le monde a trouvé ça sympathique.

J'ai apprécié la personnalité de Leyshon dans ce contexte d'emission, je ne le connaissais que par quelques articles.

Et un peu de fraîcheur féminine Miss Marx est la bienvenue et interagit parfaitement dans ce quatuor à l'aise qui oui forme un bon "casting".

Good luck pour la suite...

Et bravo au 5è doigt de la main, Mister .Bakner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question technique, j'ai réussi à enregistrer cette émission en 3 partie sur mon PC (Qualité TNT).

Le problème est que j'ai 3 fichiers de 1 giga chacun.

Ma connexion internet étant trés faible 250ko, comment faire pour diminuer la taille des vidéos?

Ou les diffuser pour le plaisir de chacun?

Et comment si prend-t-on?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les passer dans un format de compression de type Xvid ou Dvix. La qualité reste très bonne et le poids très divisé.

Par exemple, pour un film de 2h dans une résolution identique voir supérieur à la télévision, tu obtiens un fichier de 700 Mo.

Pour ce qui est de diffuser des oeuvres sur le Net sans autorisation du producteur (une de molle), du diffuseur (M6) et des auteurs, c'est clairement illégal !

Après c'est up to you ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon casting avec un groupe d'artistes qui se complètent (mixte et avec un style différent avec un breton en plus)! Vive la Bretagne !

Sinon les fausses explications plausibles sont superbes encore bravo à tous ceux qui ont participé de loin ou de près à cette émission !

Vivement la prochaine émission, d'ailleurs si quelqu'un connait la date de diffusion.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de diffuser des oeuvres sur le Net sans autorisation du producteur (une de molle),

:grin: :grin: :grin: :grin:

J'la connaissais pas celle là... je la ressortirais en cours de soirée... Et comme je suis un magicien respectueux des sources... promis Thomas, je te citerais... :D:D :D

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'aurais souhaiter venir discuter sur le forum plus tôt mais problème de connexion !!

Pour revenir aux gobelets, qu'avez vous vu exactement?? J'étais sur le plateau et il a bien montré avec le sèche cheveux. Dans les gobelets il y a bien quelque chose!!! Les balles.

Dans tout les cas l'émission était superbe, le tournage un peu long mais très bonne ambiance!!

:D

cinansyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...