Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Euh je ne connais pas trop predicta, j'ai cru lire certaines choses sur le forum mais je n'ai pas tout saisi quant à l'honnéteté du tirage au sort bien que j'ai vu la charge... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne..merci!!!

Plus de détails impose d'aller en Virtual Room....

Entièrement d'accord! virtual room------> :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur site de Morandini

C'est sans aucun doute la grosse surprise de la soirée.

Michel Drucker est en tête des audiences hier soir avec Tenue de Soirée en direct de Lyon.Ce n'est qu'une victoire d'une courte tête, mais une victoire quand même.

"Tenue de soirée" France 2

5.327.500 et 29,7%

Lost sur TF1 enregistre:

Episode 1: 5.157.720 et 25,6%

Episode 2: 5.101.460 et 25,3%

Episode 3: 5.213.580 et 30,7%

Voilà qui devrait confirmer le souhait de TF1 de passer en deuxième partie de soirée Lost la saison prochaine, comme l'avait évoqué Etienne Mougeotte sur Europe 1

A noter le score correct d'M6 avec "Les secrets des magiciens"

3.300.000 et 16,6%

Mauvais score pour le téléfilm de France 3

2.200.000 et 11,11%

(Source Médiamétrie et chaînes)

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, plus je circule sur le net, plus je me marre en voyant que pas mal de pseudo magiciens croient effectivement aux explications fournies par l'émission.

Donc le fait que les téléspectateurs puissent y croire est là aussi. Certains ont dit qu'on les prenait pour des cons, mais les autres...

Voilà... c'est dit !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes pensent qu'on les a pris pour des cons une fois qu'on leur explique le truc. :o

Pourquoi? :confused:

- Ces personnes là ont elle un complexe d'infériorité?

- Ont elles cotoyées des magiciens qui avez des complexe de supériorité (et il y en a plus d'un) et les ont dégoutées de la magie?

- Ont elles peures de réver? Si oui, leur cerveau les prend-il pour des cons lorsqu'elles rèvent? Car la magie n'est d'autre qu'un rève éveillé.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je m'attendait à une belle merde,comme 70 pour cent des émitions TV, mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'a la télé on fait passer encore des talents

mais je me pose une question, est ce que vous croyez que les tours présenter par ces artistes était les leurs, je parle des explications

pour bloom je n'en doute pas parce que je sais ce que fait ce monsieur

mais est ce que c'est Stef... qui a trouvé le désabillage parce que dans les expliation c'est ce qui m'a le plus bleufé avec le tour du liquide qui disparait (bien sur je ne parle pas de bloom)

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...